Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 21:46
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3[PortableSofts]PortableDSL

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 09 Jan, 2006 12:59

En vrac,

Kqemu ou qvm86 sont des services c-à-d il faut copier un *.sys dans le répertoire system32, l'enregistrer et le lancer avec "net start". C'est pas très portable, puis il y a des incompatibilités parfois sur certain OS (par exemple, Netbsd ne fonctionne pas chez moi avec kqemu lancé).

VmWare-player, c'était pour le fun. Il y aun tas de services installés avec ça. C'est rapide (qemu en est à la 0.8) mais c'est pas portable pour deux roupies.

Joshua, je comprends rien à ce que tu veux faire. En quoi syslinux gène : c'est pour faire un système bootable sur un support amovible ? Qemu nécessite une image iso, un disque virtuel ou une... ahem... partition acccédée par \\.\<lettre lecteur>.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mer 03 Mai, 2006 22:00

La version PortableDSL n'est plus disponible sur les différents liens serait-t-il possible de l'avoir pour tester merci :?:
serrum

Mer 03 Mai, 2006 23:23

http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mar 09 Mai, 2006 14:50

bonjour,
j'utilise depuis quelques temps PortableFirefox sur ma clée usb, et je dois avouer que c'est vraiment génial, bravo à ceux qui l'ont developpée.
la je viens de voir sur le site qu'une version de DSL était portable, seulement quand j'essaye de la télécharger il me demande un mot de passe
je voudrais savoir si il était possible de la télécharger, ou sinon pourquoi on peut pas?

merci de vos réponses
dams78

Mar 09 Mai, 2006 16:32

le lien est édité en debut de post pour "fonctionner correctement".. voila...

:wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mar 09 Mai, 2006 16:36

merci, j'ai hate de le tester !!!
dam's
dams78

Mer 17 Mai, 2006 10:23

sasas

Jeu 22 Mars, 2007 17:29

Salut,

Je n'ai pas encore essayé, je suis en train de télécharger.

La dernière fois que j'ai utilisé QEMU, j'ai eu des difficultés avec le réseau. Il fallait installer des drivers tun/tap (de mémoire), et ... je n'ai pas approfondi beaucoup, car j'ai basculé sur VMware (VMware n'est pas encore envisageable sur disque amovible car pas "Portable").

Y a-t-il le support du réseau dans portableDSL ? Si non, quelqu'un y travaille-t-il ?

Seb.
sebb

Dim 19 Août, 2007 20:44

Salut j'ai une petite question : j'ai rien compris dans l'histoire des codes. Ca se tiens ou tout ça ? MERCI DE REPONDRE !! ;)
BiGaTuX

Lun 20 Août, 2007 10:25

Bonjour BiGaTuX, une petite chose tout d'abord : évite les majuscules dans tes messages, les majuscules dans un forum ou sur un chat = CRIER. Ce n'est pas ainsi que tu accélereras les réponses, bien au contraire.

Pour ce qui est des codes dans le message de joshua (car je suppose que c'est de ces codes là dont tu parles...) il s'agit de la modification à faire pour personnaliser ton FramaLauncher. Tu n'es donc pas obligé(e ?) de l'utiliser.

Si toutefois tu désires te lancer, il existe un tutoriel ici et d'autres dans les pages "support" de la framakey.

Il existe aussi une application développée par mouss, FLtune qui fait ça très bien et qui n'oblige pas à mettre ses mains dans le code. A toi de voir ce que tu préfères.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes