Je suis un petit nouveau sur ce forum.
J'ai découvert la FramaKey il y a de ça quelques semaines.

Je la trouve totalement géniale, et elle a su se rendre tout de suite indispensable .
Et j'ai eu envie de développer un programme pour paramètrer le menu 'FramaLauncher'
J'espère qu'il aidera les débutants en informatique à paramétrer leur menu, et faire gagner du temps aux autres.
J'ai lu pas mal de topic sur le forum (que je trouve fort sympathique au passage) et je n'ai pas trouvé de projet semblable.
J'espère que je n'ai pas fait une boulette lol sinon pas grave je ne vais pas en mourir.

Donc voilà je vous présente FLtune que vous découvrirez sur http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Sur le site, vous trouverez pour le moment :
- un screenShot (je n'en rajoute pas ici, pas la peine de surcharger)
- la page de téléchargement
- un petit tutorial synthétique - le programme ne devrait pas être trop compliqué à utiliser.
(En laissant la souris sur un bouton on a une description de sa fonction)
Fltune est développé en Python, il est Open Source bien sûr, portable et discret.

(C'est mon premier programme open source, j'ai pris exemple sur la licence livré avec la FramaKey. Si mon programme pose des problèmes je modifirai.)
Sinon je ne l'ai testé qu'avec la dernière version de la FramaKey v1.5.1.3
Et peut-être qu'il ne marchera plus avec la prochaine version, en espérant que je pourrais adapter.
Voilà j'espère qu'il vous plaira.
J'attends vos commentaires, conseils et critiques, et puis les bugs aussi

Et si ça intéresse du monde je suivrais le développements dans ce topic.
A+ Adrien
-
Mouss
- Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)