Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 16:16
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4anti-DADVSI et piratage de sites = NON

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 29 Mars, 2006 17:57

mon avis c'est que certains n'attendent QUE ça , du piratage, pour installer + justifier définitivement DAVSI et autres ...

DAVSERIES :P
jazzride2006

Lun 24 Avr, 2006 13:40

Désolé, censurez moi si vous voulez mais je n'arrive pas à blamer ceux qui font des action concrètes, et je sais que c'est du piratage.
Les pétitions, les manifs, ça sert à rien car le gouvernement déjà s'en fout du peuple, et en plus on leur détourne le regarde en leur montrant des liasses de billets verts.

Le gouvernement nous impose des mesures totalement liberticides et capitalistes, internet va devenir entièrement controlé et votre pc ne sera plus un espace confidentiel et privé.

Il faut montrer à tous ces connards ce que ça fait d'etre harcelé, de se sentir en position d'infériorité, et de montrer que l'on est pas prêts à se laisser avoir.

Boycottons les conneries liberticides qu'ils comptent nous imposer, un peu à nous d'attaquer
brakbabord

Lun 24 Avr, 2006 15:34

brakbabord a écrit:Désolé, censurez moi si vous voulez mais je n'arrive pas à blamer ceux qui font des action concrètes, et je sais que c'est du piratage.
Les pétitions, les manifs, ça sert à rien car le gouvernement déjà s'en fout du peuple, et en plus on leur détourne le regarde en leur montrant des liasses de billets verts.

Le gouvernement nous impose des mesures totalement liberticides et capitalistes, internet va devenir entièrement controlé et votre pc ne sera plus un espace confidentiel et privé.

Il faut montrer à tous ces connards ce que ça fait d'etre harcelé, de se sentir en position d'infériorité, et de montrer que l'on est pas prêts à se laisser avoir.

Boycottons les conneries liberticides qu'ils comptent nous imposer, un peu à nous d'attaquer

bon ...

1° ce n'est pas parce que se X des lois que l'on pourrait qualifier d'illégitimes
2° que l'on ne sait plus qui dirige quoi
3° que l'on doit NOUS se mettre au niveau le plus bas

-------------------
Prouvons que nous sommes honnetes, indéfectiblement honnetes et TETUS, défendons ce que nous pensons etre juste (et qui l'est) et nous arriverons à des résultats

On ne va pas donner ds la betise qd meme ? :twisted:
jazzride2006

Lun 24 Avr, 2006 15:36

si tu veux que je soie clair, je m'installe comme avocat l'an prochain, Dr en droit public, j'ai TRES MAUVAIS caractere et PERSONNE ne me dicte ma conduite (d'ou en ces temps abominables = migraines)

Mais pas question de tomber ds le piege béant que nous tendent les ennemis du libre...
et du peuple si tu veux avec

Et VOTONS l'an prochain surtout
ET BIEN.
jazzride2006

Lun 24 Avr, 2006 22:52

Je peux comprendre parfois certaines actions si elles sont bien pensées. Tagger n'importe quoi c'est nul. Mais je comprends. Je fais parti d'une équipe de 6 tech, je leur aie parlé, donné les textes de dadvsi, de eucd, ils étaient d'accord. Mais aucun ne s'est inscrit sur EUCD pour la pétitition... Moi ca m'a cassé. J'ai lutté en les faisant passer à mes amis (qui sont des 'permanents' d'internet) mais aucun ne s'est inscrit : alors je comprend, je n'exuse pas mais à force, je devine que certains sont passé à l'attaque. Je ne le ferais pas moi même mais on devrait largement être plus de 160000...
wardena

Mer 03 Mai, 2006 01:25

joelafouine a écrit:
LS. a écrit: dsl, la première manche de la bataille DADVSI n'a pas été gagnée par le gouvernement ; tous nos objectifs sont atteints :

Ouais, enfin des DRM de partout, la création et l'utilisation des logiciels de P2P criminalisée, une interopérabilité restant encore à définir et que personne sait si et comment ça va fonctionner, la copie privée de dvd réduite à 0 exemplaire.... perso je trouve pas tout ça bien glorieux :? D'ici que le sénat en remette une couche et on aura tout bon.

De toute façon, concernant la copie de DVD à 0 exemplaire, c'est déjà plus ou moins en place. Comment veux-tu qu'un particulier fasse une sauvegarde d'un DVD acheté légalement avec la Macrovision qui équipe bon nombre de lecteurs/enregistreurs DVD ? (Je parle pas d'utiliser un ordinateur pour réaliser cette copie.)
tomX

Mer 03 Mai, 2006 18:05

DDanett62
Je crois d'ailleurs savoir que même pour les militaires, il y est prévu dans le réglement que tout soldat se doit de désobéir, si l'ordre qui lui est donné est contraire a l'intéré de tous ...... enfin quelque chose dans le genre.......

"N’est pas pénalement responsable la personne qui face à un danger actuel ou imminent qui menace elle-même, autrui ou un bien, accomplit un acte nécessaire à la sauvegarde de la personne ou du bien, sauf s’il y a disproportion entre les moyens employés ou la gravité de la menace." Article L.122-7 du Code pénal.
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr