DAVSERIES

-
jazzride2006
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
brakbabord a écrit:Désolé, censurez moi si vous voulez mais je n'arrive pas à blamer ceux qui font des action concrètes, et je sais que c'est du piratage.
Les pétitions, les manifs, ça sert à rien car le gouvernement déjà s'en fout du peuple, et en plus on leur détourne le regarde en leur montrant des liasses de billets verts.
Le gouvernement nous impose des mesures totalement liberticides et capitalistes, internet va devenir entièrement controlé et votre pc ne sera plus un espace confidentiel et privé.
Il faut montrer à tous ces connards ce que ça fait d'etre harcelé, de se sentir en position d'infériorité, et de montrer que l'on est pas prêts à se laisser avoir.
Boycottons les conneries liberticides qu'ils comptent nous imposer, un peu à nous d'attaquer
joelafouine a écrit:LS. a écrit: dsl, la première manche de la bataille DADVSI n'a pas été gagnée par le gouvernement ; tous nos objectifs sont atteints :
Ouais, enfin des DRM de partout, la création et l'utilisation des logiciels de P2P criminalisée, une interopérabilité restant encore à définir et que personne sait si et comment ça va fonctionner, la copie privée de dvd réduite à 0 exemplaire.... perso je trouve pas tout ça bien glorieuxD'ici que le sénat en remette une couche et on aura tout bon.
DDanett62
Je crois d'ailleurs savoir que même pour les militaires, il y est prévu dans le réglement que tout soldat se doit de désobéir, si l'ordre qui lui est donné est contraire a l'intéré de tous ...... enfin quelque chose dans le genre.......
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit