Essaie donc news.<ton-provider> comme serveur dans un client pour newsgroups.PegHorse a écrit:ils réclament toujours de l'argent à payer tous les mois.
Où puis-je accéder à Usenet gratuitement si t'es malin ?
Un lien pour t'informer sur ce qu'est usenet.
Tu es fortiche pour te foutre de la gueule de ceux qui connaissent pas ton contrôleur disque, mais toi tu mérites *LA* palme d'or de l'ignorance et de la bétise. Très largement devant moi, si tu vois ce que je veux dire.

Technicien informatique, mon oeil... pourquoi pas informatitien.
Nick Szabo, sur la page usenet a écrit:Ceux qui n'ont jamais pratiqué la communication électronique ne se rendent peut-être pas compte de ce qu'est une "compétence sociale". Une compétence sociale qui doit être connue est que les autres ont des points de vue qui non seulement diffèrent du vôtre, mais en plus vont à son encontre. Et inversement : vos opinions peuvent contredire celles des autres. Comme dans une conversation en face-à-face, vous n'avez pas besoin de cacher vos opinions derrière une façade. Vous n'avez pas que des camarades intimes dans le monde, mais malgré cela, vous pouvez mener une conversation avec tout un chacun. Celui qui ne le peut pas manque de savoir vivre.
Tient toi le pour écrit.

-
Téthis
- Géo : De passage chez les cathares