Nous sommes le Ven 12 Sep, 2025 00:38
Supprimer les cookies

Page 6 sur 7Précédent 1 ... 3, 4, 5, 6, 7 SuivantLinux et NTFS

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Jeu 13 Avr, 2006 19:52

PegHorse a écrit:ils réclament toujours de l'argent à payer tous les mois.
Où puis-je accéder à Usenet gratuitement si t'es malin ?
Essaie donc news.<ton-provider> comme serveur dans un client pour newsgroups.

Un lien pour t'informer sur ce qu'est usenet.

Tu es fortiche pour te foutre de la gueule de ceux qui connaissent pas ton contrôleur disque, mais toi tu mérites *LA* palme d'or de l'ignorance et de la bétise. Très largement devant moi, si tu vois ce que je veux dire. ;)

Technicien informatique, mon oeil... pourquoi pas informatitien.

Nick Szabo, sur la page usenet a écrit:Ceux qui n'ont jamais pratiqué la communication électronique ne se rendent peut-être pas compte de ce qu'est une "compétence sociale". Une compétence sociale qui doit être connue est que les autres ont des points de vue qui non seulement diffèrent du vôtre, mais en plus vont à son encontre. Et inversement : vos opinions peuvent contredire celles des autres. Comme dans une conversation en face-à-face, vous n'avez pas besoin de cacher vos opinions derrière une façade. Vous n'avez pas que des camarades intimes dans le monde, mais malgré cela, vous pouvez mener une conversation avec tout un chacun. Celui qui ne le peut pas manque de savoir vivre.

Tient toi le pour écrit. :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 13 Avr, 2006 20:08

Je sais ce que c'est Usenet mais je confondais avec Usenext que lui est réellement payant, toutefois le Usenet non censuré est payant.
C'est bien moins pire que de ignorer ce qu'est un contrôleur de disque !!
Quant Alt.News et mon provider je l'ai déjà mais ya presque rien dessus, c'est Nordnet de ce côté là c'est pas folichon.

Confondre quelque chose ok, mais prétendre être super bon en Linux et ignorer un contrôleur de disque ça c'est la honte d'autant que c'est un contrôleur très connu et qui a été répandu, et encore ya encore des gens qui l'ont.
Sur certains systèmes on peut l'ignorer mais moi c'est la première carte mère à SATA, et rien que pour ma vaine le contrôleur HPT contrôle tous les ports IDE, ATA et SATA.

Et toi me semble t'avoir déjà dit si c'est pour sortir tes conneries je me passerai de tes services, je ne veux avoir à faire à des gens sérieux uniquement, pas à des rigolos qui se croivent fort alors qu'ils répondent à côté du sujet ! Merci. Commence par apprendre à lire et à comprendre les choses sur un forum après tu pourras la ramener, mais d'ici là vu ta difficulté il te faudra des années d'exercices.
PegHorse

Jeu 13 Avr, 2006 22:37

PegHorse a écrit:Je sais ce que c'est Usenet mais je confondais avec Usenext que lui est réellement payant, toutefois le Usenet non censuré est payant.

Tu t'enferres là ! On voit bien qu'au fond, tu ne connais pas grand chose, surtout pas l'orthographe !

Allez, assez joué, il y a mieux à faire qu'à te répondre, et, comme tu le dis si bien toi même :

PegHorse a écrit:Commence par apprendre à lire et à comprendre les choses sur un forum

c'était un dernier conseil
theoliane

Géo : Normandie

Ven 14 Avr, 2006 08:46

PegHorse a écrit:Je sais ce que c'est Usenet mais je confondais avec Usenext que lui est réellement payant,

Si tu avais cliqué sur les liens tu n'aurai pas confondu.

toutefois le Usenet non censuré est payant.

N'importe quoi, la preuve que tu ne sait pas ce que c'est !
Ce qui est payant ce sont les forums permettant de télécharger des fichiers.
La majorité des forums sont gratuits et non modérés.

C'est bien moins pire que de ignorer ce qu'est un contrôleur de disque !!

Il ne s'agissait pas des controleurs de disque en général, mais d'un modèle particulier et apparement peu répandu.

La pluspart des gens ne connaissent pas le nom du controleur de disque de leur pc, tout simplement parce que c'est typiquement le genre de composant auquel on ne pense jamais tant qu'il marche.
Et les problème de controleurs disques incompatibles avec linux sont très rares (pas de bol c'est tombé sur toi :twisted: )

Tu devrai chercher sur googlegroups.
J'ai rien trouvé dans les forum francophones, mais peut être sur les forums anglophones...
yvesA

Ven 14 Avr, 2006 11:10

yvesA a écrit:Tu devrai chercher sur googlegroups.
J'ai rien trouvé dans les forum francophones, mais peut être sur les forums anglophones...

Laissons tomber, si PegHorse n'est pas tout à fait le technicien qu'il veut croire, il n'en reste pas moins qu'il connait plutôt bien Internet. N'est-ce pas Aurélien ?
J'y ai pensé en lisant le dernier post de PegHorse, qui redisait à nouveau la même chose qu'un peut plus haut. Si on le laisse faire il nous entrainera dans un troll sans fin. Y'a un gars comme ça qui avait tenté, sur la ml ubuntu-users. Trois pages de google plus tard... Il a fini sur la liste des sounders : tu peux y aller si tu veux, PegHorse, ou qui que tu sois, c'est fait pour.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Ven 14 Avr, 2006 11:27

theoliane a écrit:
PegHorse a écrit:Je sais ce que c'est Usenet mais je confondais avec Usenext que lui est réellement payant, toutefois le Usenet non censuré est payant.

Tu t'enferres là ! On voit bien qu'au fond, tu ne connais pas grand chose, surtout pas l'orthographe !

Allez, assez joué, il y a mieux à faire qu'à te répondre, et, comme tu le dis si bien toi même :

PegHorse a écrit:Commence par apprendre à lire et à comprendre les choses sur un forum

c'était un dernier conseil

Uncensored Usenet
www.giganews.com Free Trial, 99%+ Completeness Access to unlimited downloads

Le Téléchargement Rapide
www.usenext.com Découvrez le chargement anonyme et grande vitesse par ex. +800ko/s !

Allez hop messieurs les boulets, passez votre chemin...

Maintenant t'es cassé et les autres aussi !
Et Usenext ça existe, c'est le même genre de truc que Giganews, non je connaissais pas Usenet mais Usenext si, mais je sais ce que c'est qu'un serveur de News mdr Cela dit j'y vais jamais ya jamais rien, surtout maintenant avant yavait beaucoup de choses, lorsque j'étais en 56K ya 10 ans c'était intéressant.
LOL les gamins qui croivent tout savoir :s
PegHorse

Ven 14 Avr, 2006 11:33

Athanor1 a écrit:
yvesA a écrit:Tu devrai chercher sur googlegroups.

Laissons tomber, si PegHorse n'est pas tout à fait le technicien qu'il veut croire, il n'en reste pas moins qu'il connait plutôt bien Internet. N'est-ce pas Aurélien ?
J'y ai pensé en lisant le dernier post de PegHorse, qui redisait à nouveau la même chose qu'un peut plus haut. Si on le laisse faire il nous entrainera dans un troll sans fin. Y'a un gars comme ça qui avait tenté, sur la ml ubuntu-users. Trois pages de google plus tard... Il a fini sur la liste des sounders : tu peux y aller si tu veux, PegHorse, ou qui que tu sois, c'est fait pour.

Et toi t'es qui le gros lâche pour prétendre me connaitre en prononçant mon prénom ? T'ose même pas te montrer.
J'en ai rien à foutre de tes commentaire tu peux t'en aller si t'as rien d'autre à dire.
J'ai rien lu à part le Quote de Yves.

Merci YvesA j'y avais pas pensé mais je doute tomber sur une réponse pour mon problème car personne ne connait ni ne sait sur les forums alors je doute que dans les news quelqu'un sache.
PegHorse

Ven 14 Avr, 2006 11:48

PegHorse a écrit:Et toi t'es qui le gros lâche pour prétendre me connaitre en prononçant mon prénom ? T'ose même pas te montrer.

Une newbie + 2 ans, qui n'aime pas les petits enfants mal élevés. Je ne te connais pas, j'ai lu ton profil sur les forums [s]mal[/s] pas protégés où tu laisses tes informations personnelles.
Bye, bye, bonne vacances à tous.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Ven 14 Avr, 2006 11:55

PegHorse a écrit:Et toi t'es qui le gros lâche pour prétendre me connaitre en prononçant mon prénom ? T'ose même pas te montrer.
J'en ai rien à foutre de tes commentaire tu peux t'en aller si t'as rien d'autre à dire.
J'ai rien lu à part le Quote de Yves.
Incroyable !! Comment sais-tu qu'Athanor1 t'a appelé Aurélien sans jamais avoir lu son message ?!?! :shock:

PegHorse, me permets-tu que je t'appelle PegHorse ?
PegHorse a écrit:Merci YvesA j'y avais pas pensé mais je doute tomber sur une réponse pour mon problème car personne ne connait ni ne sait sur les forums alors je doute que dans les news quelqu'un sache.
Il y a peu tu disais que c'étais super répandu et super connu. Les MIB seraient-ils passés entre temps pour effacer Internet et la mémoire de tout ceux qui connaissaient ce matériel ? Il semble qu'ils m'aient oublié.

Je sais que tu ne me liras pas, mais bon... c'était histoire de remplir mon quota de messages journaliers.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Ven 14 Avr, 2006 12:06

Téthis a écrit:Il y a peu tu disais que c'étais super répandu et super connu. Les MIB seraient-ils passés entre temps pour effacer Internet et la mémoire de tout ceux qui connaissaient ce matériel. Il semble qu'ils m'aient oublié.

C'est super répandu, c'est pour ça que je comprends pas pourquoi personne connait... Faut dire ya tellement de noobs qui achètent des PC tout fait que je suis certain que la moitié de la population a le HPT 374 sans le savoir, bon j'exagère un peu mais ptête pas beaucoup.
Mais c'est pas d'aujourd'hui que je cherche une réponse là dessus ça fait déjà 2 ans sans jamais trouver de solution hormis un pilote OpenSource sans readme, et moi en Linux je suis noob. Donc je vais devoir attendre d'avoir un autre PC en faisant gaffe à la compatibilité.
De ce côté là Windows ya rien à redire, n'importe quel matériel même le plus loufoque ça MARCHE même si il faut parfois une disquette !
Tandis que là Linux si ça marche pas ben ça marche pas tu te démerde avec un autre PC.
Ça fait 7 ans que je tourne avec du HPT, autrefois 370 et 2 ans après j'ai eu le 374 et depuis j'ai pas eu d'autre PC.

C'est la dernière fois que je te réponds je voulais juste souligner ce détail, car il apparait bien que en effet t'es un pollueur de forum.
Donc maintenant jvais utiliser mon addon FireFox qui marche sur les forums PHP pour te mettre en blacklist comme ça je verrai que ton nom sans voir ce que t'as écrit, un outil bien pratique anti-boulet et tu écriras tout seul. Donc salut Mr le pollueur :)
PegHorse