Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 06:34
Supprimer les cookies

Page 110 sur 374Précédent 1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 06 Avr, 2006 10:06

juste pour savoir ce que nos amis trolliste pense de la derniere annonce mac concernant la mise a disposition d'un bootloader pour l'installation de windowsXP sous mac-Intel ? Y a t il autant besoin que ca de guider les utilisateurs qu'une imprimante soit indispensable ????? ou l'aide en ligne du programme est-elle si mal faite ?

va-t-on enfin pouvoir avoir un comparatif prix/puissance objectif si les deux machien tourne sur le meme OS ?
sebiup

Ven 07 Avr, 2006 09:09

PPPRRREUUUUUMMSSSSS !!!!!!!!!

j'ai pas eu le temps de poster hier mais le coeur y était apres que j'ai appris cette nouvelle.... ça y est, une nouvelle race existe: celle des blaireaux qui non content de posseder une machine hors de prix, vont en plus installer le systeme le moins stable de sa catégorie.

des news comme ça moi ça me laisse réveur, il me tarde d'avoir des chiffres !!!! :D :D :D :D :D one again: apple, think diferent, install XP :D :D :D :D :D :D :D :D :D

alors renaud, tu switches ? :twisted: (la majorité des gens ne vont pas redemarre leur mac, et resterons sous win devant l'offre immense de la logiheque.

ce qui m'inquiete les plus, c'est qu'apres cette victoire de tonoton billou, on va bouffer du win à toutes les sauces, et quand je vois vista arriver (au loin, je vous l'accorde) ça me fait plus flipper qu'autre chose.... pingouins de tous pays, unissez vouis !!!

en tout cas, ça prouve bien que les mac-usant sont limite en info...
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Ven 07 Avr, 2006 14:36

Yosh a écrit:en tout cas, ça prouve bien que les mac-usant sont limite en info...

Mode=troll pour de rire
Ben oui, à part quelques grapheux retardés (Adobe, aka "je me prends pour Dieu dans les milieux de l'Ârt graphique" a quitté Mac comme standard il y a quelques années) et des scientifiques qui ont besoin de vieux programmes qu'ils ont écrit pour leur Apple ][C (véridique), qui utilise encore un Mac?
/Mode

Ceci dit, plus que la "prouesse technique", je vois plutôt ça comme une tentative d'ouverture de Mac vers d'autres marchés. Ne nous leurrons pas, le passage du PPC à Intel ler a fait perdre toute une frange d'aficionados...
Dire "Regardez, si vous avez peur, vous pouvez quand même avoir un Windows XP, le temps de vous acclimater", ça me rappelle une méthode d'approche d'un certain... Linux ;)

Regards,
Skro

Edit:

Image

Euh, HYARAYYHYARYHAYARYHAYRA....
Je suis méchant, hein? ;)
http://www.zocradio.info - ZoC Radio, Chaos is on the air!
skro

Géo : Back from Roo's Land

Sam 08 Avr, 2006 20:06

Jamais contents, vous n'êtes jamais contents. Vous pleurez sans cesse parce quee vous n'avez pas le choix. Hé bien Apple vous l'offre ce choix. Vous pourrez installer les trois plus importants systèmes sur le même ordi... Un Mac, et seulement un Mac. C'est encore un coup de génie de Steve qui veut arriver à prendre 10% de parts de marché. Même les joueurs vont acheter du Mac.
En ce qui concerne les machines, ce sont les mêmes maintenant, seulement Apple a le meilleur système du monde... et, pas question de le faire tourner sur autre chose qu'un Mac, à moins d'être dans l'illégalité.
Voilà, ce que j'en pense, c'est une énorme avancé pour les consommateurs que nous sommes. Prendre le meilleur des trois systèmes, 90% pour OSX et le reste pour les deux autres. :D
Yosh, je comprends ton désarroi. Que vas-tu pouvoir critiquer maintenant? Te rends-tu compte? Photoshop avec un fond gris sur un Mac, et, cerise sur le gâteau, un point sur le clavier numérique... le top du top, le sigle € dans les polices. :wink:
Renaud1

Géo : à l'ouest

Dim 09 Avr, 2006 01:15

des news comme ça moi ça me laisse réveur, il me tarde d'avoir des chiffres !!!! one again: apple, think diferent, install XP

alors renaud, tu switches ? (la majorité des gens ne vont pas redemarre leur mac, et resterons sous win devant l'offre immense de la logiheque.)

Euh... Yosh, tu crois vraiment que les gens vont acheter un mac pour utiliser windows uniquement, alors qu'il y a des bécanes moins chères (mais plus moches) pour ? La majorité des mac users connaissent windows, c'est bien pour ça qu'ils sont sur mac OS ! On ne choisit pas un mac par hasard...
C'est pas parce que tu regrettes maintenant de n'avoir que des PC qu'il faut faire des raisonnements illogiques, à moins que tu ne sois contaminé par la logique de windows (genre : cliquer sur "démarrer" pour arrêter l'ordinateur).

J'aime pas trop troller sur des sujets comme ça, mais là, t'y vas un peu fort.
Dernière édition par nano le Dim 09 Avr, 2006 02:07, édité 1 fois au total.
nano

Dim 09 Avr, 2006 02:00

Je pense aussi que l'intéret est aussi de gagner des part de marché du coté du hardware.
Car après tout ce qui manque aux mac pour le moment c'est la possibilité de jouer dessus.
D'ailleur il y a beaucoup de pro-mac qui conservent encore un pc dans un coin uniquement pour jouer.
La possibilité d'avoir les jeux de windows tout en ayant l'ergonomie de MacOS a coté peux largement faire pencher la balance d'un utilisateur qui hésite entre un pc de marque (type compaq,dell,etc...) et un mac.
Tekarihoken

Dim 09 Avr, 2006 07:43

Tekarihoken a écrit:Je pense aussi que l'intéret est aussi de gagner des part de marché du coté du hardware.
Car après tout ce qui manque aux mac pour le moment c'est la possibilité de jouer dessus.
D'ailleur il y a beaucoup de pro-mac qui conservent encore un pc dans un coin uniquement pour jouer.
La possibilité d'avoir les jeux de windows tout en ayant l'ergonomie de MacOS a coté peux largement faire pencher la balance d'un utilisateur qui hésite entre un pc de marque (type compaq,dell,etc...) et un mac.

Tout à fait d'accord avec toi; et ne pas oublier aque plus il y aura de Mac vendus, plus il se vendra d'ipo, et vis-versa.
Personnellement, j'ai des copanis qui ont acheté des Mac parcequ'ils avaient des ipod.
Dans l'histoire, tout le monde et content, les clients, Apple, et Microsoft qui va vendre des licences, par contre, à terme, crosoft va pouvoir mettre VPC au placard.
Allez Yosh, arrête de faire la tête, trouve vite un pigeon, et refile lui vite ton PC. :D :D :D :D

Je tenais à vous faire part d'un petit truc sympa dans la Fnac où je travaille à Caen. On a pu voir depuis samedi après midi dans le rayon dédié a la pomme, un iMac Intel 20" sous Windows XP.
De plus on propose une offre adhérent locale comprenant une licence Windows XP Home + l’installation et la configuration pour 299euro; sachant que la licence Windows coûte la modique somme de 279euro, l’offre est plutôt intéressante pour qui ne désire pas s’embéter avec les mises à jour de firmware et l’installation de l’OS.
Source Mac4ever.
Et dire qu'il y en a qui disent que Windows est moins cher que OSX... petit rappel, OSX = 149€.
Image
Renaud1

Dim 09 Avr, 2006 16:16

si apple vend son OS 100€ de moins que microsoft, y se ratrape largement ailleur... au vu du prix global d'un mac!!!!!

mais si un OS X pouvais fonctionner sur un simple PC, la je dis pas.. ça serais peut etre intérréssant, mais c'est pas demain la veille que OS X arriveras a fonctionner sur la quantité de materiel que windows supporte!!!!!
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 10 Avr, 2006 15:31

joshua a écrit:si apple vend son OS 100€ de moins que microsoft, y se ratrape largement ailleur... au vu du prix global d'un mac!!!!!

mais si un OS X pouvais fonctionner sur un simple PC, la je dis pas.. ça serais peut etre intérréssant, mais c'est pas demain la veille que OS X arriveras a fonctionner sur la quantité de materiel que windows supporte!!!!!

Surtout que Steve a dit niet. Je ne sais pas si tu as suivi le 13heures de France 2 vendredi, il a été clairement dit, et même écrit que les PC étainet plus chers que les Mac... 800 à 1000€ pour un Mac contre 1200 pour un PC. :D :D
Bon, c'est pas tout ça, il me tarde d'acheter un Power MacIntel. Mon G4 commence à se faire vieux. La semaine dernière, j'ai "ripé" 338CDs... c'est long! Ce matin, j'en ai commandé 160 de plus.
Renaud1

Lun 10 Avr, 2006 16:27

tu parle... a prix moyen constaté, c'est sur........

la plupart des utilisateur PC on des exigences bien superieures a un Mac-eux... donc, pas étonnant que les machines soient plus cheres...

pas comme les mac-eux qui installent 3 progs qui se courent aprés sur un bel ordi blanc qui depare pas dans le salon.....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice