va-t-on enfin pouvoir avoir un comparatif prix/puissance objectif si les deux machien tourne sur le meme OS ?
-
sebiup
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Yosh a écrit:en tout cas, ça prouve bien que les mac-usant sont limite en info...
des news comme ça moi ça me laisse réveur, il me tarde d'avoir des chiffres !!!! one again: apple, think diferent, install XP
alors renaud, tu switches ? (la majorité des gens ne vont pas redemarre leur mac, et resterons sous win devant l'offre immense de la logiheque.)
Tekarihoken a écrit:Je pense aussi que l'intéret est aussi de gagner des part de marché du coté du hardware.
Car après tout ce qui manque aux mac pour le moment c'est la possibilité de jouer dessus.
D'ailleur il y a beaucoup de pro-mac qui conservent encore un pc dans un coin uniquement pour jouer.
La possibilité d'avoir les jeux de windows tout en ayant l'ergonomie de MacOS a coté peux largement faire pencher la balance d'un utilisateur qui hésite entre un pc de marque (type compaq,dell,etc...) et un mac.
joshua a écrit:si apple vend son OS 100€ de moins que microsoft, y se ratrape largement ailleur... au vu du prix global d'un mac!!!!!
mais si un OS X pouvais fonctionner sur un simple PC, la je dis pas.. ça serais peut etre intérréssant, mais c'est pas demain la veille que OS X arriveras a fonctionner sur la quantité de materiel que windows supporte!!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit