La question n'est pas de savoir s'il est utile d'installer windows sur un mac.
La nouveauté est d'introduire dans l'esprit du grand public l'idée suivante :
Une machine, des OS.
Voilà le point fondamental.
Cordialement
-
esperanto2
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
esperanto2 a écrit:Bonjour,
La question n'est pas de savoir s'il est utile d'installer windows sur un mac.
La nouveauté est d'introduire dans l'esprit du grand public l'idée suivante :
Une machine, des OS.
Voilà le point fondamental.
Cordialement
kaneda_aka_tetsuoka a écrit:C'est sûr, mais tu ne pourras pas empêcher des Mac-Users d'avoir les poils hérissés devant ce genre de déclaration. Ca fait froid dans le dos...![]()
Le progrés, c'est aller de l'avant pas retourner à l'âge de pierre...
Odysseus a écrit:Je ne vois pas ce qui pose problème. Libre à vous de l'utiliser ou pas. (Je me demande d'ailleurs quel succès aura Bootcamp)
Après tout, j'aurais presque envie de dire que c'est la moindre des choses de donner la possibilité de choisir son/ses OS.
J'imagine que celui qui achète un eMac le fait pour travailler sous OSX. Mais s'il veut installer Windows dessus, je ne vois pas pouquoi il ne pas pourrait le faire.
Il y en a bien qui veulent installer Linux dessus...et personne ne s'en émeut.
Cela dit, je n'ai pas le sentiment que cette annonce va booster les ventes (parce que, après tout, je suppose que c'est l'objectif visé ). Mac reste un produit très cher et jusqu'à aujourd'hui complètement "verrouillé")
Odysseus a écrit:Oulah...oui ,bon ...je suis très premier degré sur ce coup là....![]()
Post matinal....
Vais boire un café....
kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Soyons clairs : ct os est une m***. Le fait que des logiciels libres existent sous Windows ne provient uniquement que de cette situation quasi-monopolistique que Microsoft a. Quand on agouté à autre chose, on n'en a pas franchement envie d'y revenir...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit