Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 23:10
Supprimer les cookies

Page 108 sur 374Précédent 1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 29 Mars, 2006 18:49

joshua a écrit:vi, mais toi, c'est ya un moment... moi, c'est tous les jours........

Ah bon, il y a encore autan de fous pour acheter une licence XP obsoléte pour mettre sur de vieux PC.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mer 29 Mars, 2006 19:11

Pourkoi, Tiger est gratuit?
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 29 Mars, 2006 19:39

joshua a écrit:Pourkoi, Tiger est gratuit?

Non il ets moins cher, et pas obsolète du tout. :D
la preuve crosoft essaye de le copier avec Vista, mais même ça, ils n'y arrivent pas... encore repoussé sa sortie. :D :D :D

Tiens Joshua tun auras peut _être du boulot supplémentaire... C'est bien pour toi!

Conditions requises pour installer certaines mises à jour de déploiements de produits Microsoft Office sélectionnés.
Il a été récemment décidé dans une cour de justice que certaines portions de code des produits Microsoft Office Professional Edition 2003, Microsoft Office Access 2003, Microsoft Office XP Professional et Microsoft Access 2002 représentent une contrefaçon d’un objet tiers breveté. Par conséquent, Microsoft doit revoir la version de ces produits et remplacer ce code. Suite à la décision du tribunal, vous devez : Installer Microsoft Office 2003 Service Pack 2 (Office 2003 SP2) pour les futurs déploiements d’Office Professional Edition 2003 et d’Office Access 2003 ; Installer le correctif Microsoft Office XP Service Pack 3 (Correctif Office XP SP3) pour les futurs déploiements d’Office XP Professional et d’Access 2002.

Pour assurer la cohérence de vos systèmes actuels avec les futurs déploiements de ces produits, Microsoft vous recommande de mettre à jour vos installations actuelles d’Office Professional Edition 2003 et d’Office Access 2003 en installant Office 2003 SP2, et celles d’Office XP Professional et d’Access 2002 en installant le correctif Office XP SP3.
Vous pouvez télécharger les correctifs Office 2003 SP2 et Office XP SP3 à partir du site Web dont l’adresse est indiquée ci-dessous ou contacter votre partenaire.

Cordialement, Microsoft Ireland Operations Limited

ça c'est du microsoft tout craché.
Renaud1

Jeu 30 Mars, 2006 02:08

Renaud1 a écrit:ça c'est du microsoft tout craché.

Grave !!!

Microsoft Ireland qui parle en français, vraiment du microsoft pur tout craché ! :twisted:

Bon ceci dit, j'ai pas compris (enfin, surtout pas envie) tout le toutim qui s'en suit, mais bon, ça fait plaisir de voir que Microsoft se fait taper dessus pour des histoires de brevets qu'ils veulent à tout prix faire passer ;)

Tolosano
Tolosano

Géo : Toulouse

Jeu 30 Mars, 2006 07:35

3 logiciels achetés en 1993 pour dos (486 a l'époque): je ne peux les faire tourner que dans une fenetre dos sous win98 sur les autres pc et encore avec des parametres personalisés, je n'ai meme pas essayé sur d'autres os.
2 périphériques tiers de la meme epoque livrés avec une carte isa specifique pour un cout de 1000 a 1500 € chacun, que je suis obligé de toujours utiliser avec le 486.
Comme c'est ceux là qui me servent le plus je suis le plus souvent avec DOS et 486....
Voilà où j'en suis....
elektrax

Géo : belgium

Jeu 30 Mars, 2006 08:15

je n'ai pas dit que XP ne tournait pas sur mon athlon 500 avec 256Mo de ram, j'ai dit qu'il rame et donc qu'il est inexploitable (attendre 10min le lancement de firefox je sais bien que je peux aller faire autre chose durant se temps mais la journee passe tres vite dans ce cas ...) et pourtant j'ai alleger au maximum le XP.
J'ai la meme remarque concernant vista, je viens de tester la derniere build sur un 2000+ avec unradeon 9600, et bien sans le bureau aero glass (pas pu l'activer) sa ram aussi, tout est lent ....

quand au dos si tu arrive a faire du reseau IPX (doom ou ne connaissant pas le TCP) tu me le dit :) (attention pas la version windows ou linux de doom hein, bien la version DOS). Je sais ca ne sert a rien mais bon quitte a perdre du temps ...
sebiup

Jeu 30 Mars, 2006 08:22

elektrax a écrit:3 logiciels achetés en 1993 pour dos (486 a l'époque): je ne peux les faire tourner que dans une fenetre dos sous win98 sur les autres pc et encore avec des parametres personalisés, je n'ai meme pas essayé sur d'autres os.
2 périphériques tiers de la meme epoque livrés avec une carte isa specifique pour un cout de 1000 a 1500 € chacun, que je suis obligé de toujours utiliser avec le 486.
Comme c'est ceux là qui me servent le plus je suis le plus souvent avec DOS et 486....
Voilà où j'en suis....

la, tu parle de logiciels liés à du materiel..., en locurence de vieiles cartes ISA..

de la meme façon, si ça avais été sous mac, faire marcher un vieux logiciel lié a une carte qui allais sur un power PC sur un G5 avec Tiger n'aurais aucune chance de fonctionner...

zut, p..in de slot, il a pas la meme forme... meme en forçant, ça rentre pas... GGGrrrr
joshua

Jeu 30 Mars, 2006 13:14

joshua a écrit:de la meme façon, si ça avais été sous mac, faire marcher un vieux logiciel lié a une carte qui allais sur un power PC sur un G5 avec Tiger n'aurais aucune chance de fonctionner...

Je ne sais pas où tu veux en venir, mais je t'arrête tout de suite.
PPC et G5 = même chose; je veux dire que le G5 est un PowerPC.
Renaud1

Jeu 30 Mars, 2006 13:16

moi, je veut dire que tu prend une carte d'un mac qui date de 1990, et t'essaye de la rentrer dans un slot d'un mac de 2005..... si t'y arrive........
joshua

Jeu 30 Mars, 2006 13:36

electrax et sebiup scummVM est ami et c'est gratos ça emule tout les jeux dos/win3.11 sans aucuns pb au point que lucas art a sorti une suite de leurs vieux jeux avec (day of the tentacle/monkey island etc....)

ça marche aussi avec les softs. arrétez de pleurer et faites tourner tiger sur un performa on rira bien 5 min .....

pour ipx sur XP/2000 suffit d'avoir une carte compatible IPX/SPX et charger le protocole dans win faut arreter de raconter des conneries les mecs.

et sebiup t'as besion de mettre xp sur un athlon 500 ? tu fais quoi avec consutation net/mail bureautique et ?

Il est facile de dire oui mais ça tourne pas .... tu peux faire ce constat avec tous les OS si tu les charges a block même une distrib linux ...

Pour le problème ISA de ton matos c'est impossible à resoudre à priori elektrax

Moi j'ai le même problème avec ma super tablette graphique A3 qui fonctionne tres bien mais bon sur un PC qui a quelques années :
c'etait ou j'achetais une CM moyenne avec port serie ou une bonne CM sans;
donc ça a été sans mais bon un Bipro PIII c'est suffisant pour faire tourner des softs 2D et même 3D.

Un bon outil rend le travail plus facile mais si l'artisan est mauvais ...... y a pas de secret.
wiko