joshua a écrit:vi, mais toi, c'est ya un moment... moi, c'est tous les jours........
Ah bon, il y a encore autan de fous pour acheter une licence XP obsoléte pour mettre sur de vieux PC.
-
Renaud1
- Géo : à l'ouest
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
joshua a écrit:vi, mais toi, c'est ya un moment... moi, c'est tous les jours........
joshua a écrit:Pourkoi, Tiger est gratuit?
Renaud1 a écrit:ça c'est du microsoft tout craché.
elektrax a écrit:3 logiciels achetés en 1993 pour dos (486 a l'époque): je ne peux les faire tourner que dans une fenetre dos sous win98 sur les autres pc et encore avec des parametres personalisés, je n'ai meme pas essayé sur d'autres os.
2 périphériques tiers de la meme epoque livrés avec une carte isa specifique pour un cout de 1000 a 1500 € chacun, que je suis obligé de toujours utiliser avec le 486.
Comme c'est ceux là qui me servent le plus je suis le plus souvent avec DOS et 486....
Voilà où j'en suis....
joshua a écrit:de la meme façon, si ça avais été sous mac, faire marcher un vieux logiciel lié a une carte qui allais sur un power PC sur un G5 avec Tiger n'aurais aucune chance de fonctionner...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit