LS. a écrit:[ma vie] j'ai essayé de regarder hier soir mon premier DVD-DRM sur mon PC : la misère, mm avec la framakey. J'ai pourtant acheté ce DVD, j'ai acheté le PC, j'ai téléchargé légalement VLC, alors pourquoi m'emm* ? Je pourrai chercher comment cracker le DRM pour regarder mon film tranquillement, mais ça me gonfle, je préfère regarder l'étiquette avant d'acheter et tant pis pour les films que je ne verrai pas, c'est comme les OGM que je ne mangerai pas [/ma_vie]
Tout comme moi.
Bienvenue au Club !

desesperatly a écrit:Le ton est donné...
Et ce, depuis déjà longtemps !
J'avais discuté il y a plusieurs mois avec un responsable de l'Edition de DVD cinéma.
Ce dernier n'avait absolument pas peur de me répondre, que si les DVD n'étaient pas lisibles sur un ordibateur, ce n'était pas un problème, car les ordinateurs n'étaient pas prévus pour regarder les DVD. (sic)
Quand je lui ai expliqué, que j'appréciais beaucoup de regarder un film sur mon portable dans le train ou dans l'avion, sans en demordre il m'a rétorqué qu'il existait des lecteurs de DVD portables, qui lisent très bien ce type de DVD...
J'ai très vité coupé court à cette conversation, lui expliquant que les consommateurs n'accepterons pas d'acheter ce type de DVD, il m'a alors répondu : "Nous verrons bien" !

-
Saint-Chinian, parti
- Géo : Paris