aMSN
Gaim
Xchat
Si vous connaissez d'autres logiciels libres de discussion instantanée ou Irc, indiquez-les
ATTENTION seulement les logiciels libres (donc pas AOL Messenger, MSN Messenger , ...)
-
billou
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Certains logiciels propriétaire étant produit par les mèmes qui combatte le logiciel libre et les libres échanges (Tu as cité MSN).billou a écrit:Je veux bien mais la réserve est réservé aux logiciels libres tout simplement
joshua a écrit:si demain microsoft controle toutes les communication mondiales, que ce passeras t'il d'apres vous .... je vous laisse reflechir a ça tranquillement..........
Je doute que les codes mplayer soient tous libres...
MDR. Bon allez on fait un miroir Debian et on en parle plusServeur Apache, FTP, SMTP, SSH (on sait jamais, un seul suffit)
GCC (ça peut être utile, et ça prend pas trop de place)
VNC
Ca dépasse un peu les limites de la messagerie instantannée, mais ça peut être utile.
Bien sur qu'il est évident que dans l'esprit des personnes qui ont écrit la loi, cela ne visait pas apache etc ... (de toute facon, savent ils ce que c'est).mpop a écrit:CEn même temps je comprends que les personnes en première ligne (responsables éditoriaux, présidents d'associations) soient nerveuses, on le serait à moins !
Mais il faut être raisonnable. Même si la formulation est floue, il est évident que le texte ne vise pas Apache ou les logiciels de FTP.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit