Maps a écrit:jesuiscontre a écrit:Je suis bien d'accord.
arf... trop bon... on va la garder!!!!
-
joshua
- Géo : Nice
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Maps a écrit:jesuiscontre a écrit:Je suis bien d'accord.
joshua a écrit:Maps a écrit:jesuiscontre a écrit:Je suis bien d'accord.
jesuiscontre a écrit:joshua a écrit:Maps a écrit:jesuiscontre a écrit:Je suis bien d'accord.
J'ai l'impression que vous n'avez pas compris l'ironie de mon premier message...
Maps a écrit:jesuiscontre a écrit:joshua a écrit:Maps a écrit:jesuiscontre a écrit:Je suis bien d'accord.
J'ai l'impression que vous n'avez pas compris l'ironie de mon premier message...
Si si ! Au contraire, l'idée de liste ne m'enchante pas plus que ça non plus.
Mais relis bien le court passage que j'ai cité, avoue que ça ne manque pas de sel, non ?![]()
Maps
PS : si c'est à cause de mon intervention que tu as édité ton post, ce n'était pas du tout ton message qui était visé ! Tu nous avais juste gratifié d'un grand moment d'humour sans t'en rendre compte. Il m'en faudrait un peu plus pour m'offusquer...
Je suis contre cette idée de liste qui, toutes proportions gardées, rappelle des épisodes peu glorieux de l'histoire.
On peut laisser les artistes tranquille et ne pas les traîner ici en leur disant : "Vous êtes sur la liste. On vous a reconnu !"
Mais apparemment, ce type de méthodes ne dérange pas grand monde.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit