Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 23:02
Supprimer les cookies

Page 106 sur 374Précédent 1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 22 Mars, 2006 09:25

wiko a écrit:il est ou l'article stp (parce que tes affirmations peremptoires sans sources cela reste .... du vent)

Je l'attendais celle-là. Je commence à te connaître.
Tu argumentes toujours sans preuve, et tu voudrais que je t'en apporte.
Alors je vais te dire le site où se trouve l'article. C'est chez Magplus, rubrique "dépêches", article "Adobe maître de son calendrier".
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mer 22 Mars, 2006 11:03

adobe est plus présent sur les macs, c'est un fait que je n'ai jamais contesté. ça assure la survie d'apple, et c'est tellement plus chic.

par contre il n'y a aucune explication logique à ce fait, si ça n'est la tradition: tous les vieux graphistes ont travaillés sous mac et pensent que c'est mieux et plus joli, alors que désormais les applis adobe sont développées en natif sur PC (il y a même des fonctionnalitées manquantes sous mac)

en plus j'ai la preuve tout les jours: ceux qui bossent s sur les images souhaitent un PC, mais les v "vieux" veulent conserver un mac, alors qu'il ne s'en servent presque pas.
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Ven 24 Mars, 2006 08:15

Bon, nous sommes vendredi, jour du poisson... et jour où Yosh fait le bilan de sa semaine. Qu'aura-t-il perdu sur son Mac????
Réponse dans quelques heures. :wink:
Renaud1

Sam 25 Mars, 2006 01:34

Renaud1 a écrit:Bon, nous sommes vendredi, jour du poisson...

Et bientôt le premier Avril. De toute façon le meilleur ordi, c'est le mien. Sais-tu pourquoi ?*

*neit el resilitu sap xuep en ej euq ecrap
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Sam 25 Mars, 2006 14:13

C'est normal que ce soit le meilleur ordi, puisque c'est le tient.
Mais le mien est encore bien meilleur. :D :D
Yosh doit être malade, il n'a pas cassé le Mac cette semaine... ou alors, il est toujours à la recherche de la virgule. :)
Il fait peut-être aussi la tête, son copain Bill a de nouveau repoussé Vista. Pauvre Yosh! Je le plains. :wink:
Renaud1

Sam 25 Mars, 2006 15:27

tient, j'ai paramétré un wifi sur un pauvre mac au milieu de 10 PC hier...

ya pas idée de metre l'@ à cet endroit, ou alors de faire des clavier totalement ilisible... ou alors de faire des souris pareille!!! la souris, a elle seule, c'est un ENORME bouton... beurk.. et dire qu'il disent l'avoir inventer!!!!!

un G5 tout vide, et ça ramais deja... ben vi.. a l'utilisation, l'ouverture des fenetres, etc... ben j'avais l'impression que ça ramais en face de mon vieux 3ghz "monocore" qui a presque 2 ans...

enfin... c'est joli un portable avec une pomme bleu.. mais qu'est ce que c'est lourd!!!!!
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 25 Mars, 2006 16:19

joshua a écrit:tient, j'ai paramétré un wifi sur un pauvre mac au milieu de 10 PC hier...

ya pas idée de metre l'@ à cet endroit, ou alors de faire des clavier totalement ilisible... ou alors de faire des souris pareille!!! la souris, a elle seule, c'est un ENORME bouton... beurk.. et dire qu'il disent l'avoir inventer!!!!!

un G5 tout vide, et ça ramais deja... ben vi.. a l'utilisation, l'ouverture des fenetres, etc... ben j'avais l'impression que ça ramais en face de mon vieux 3ghz "monocore" qui a presque 2 ans...

enfin... c'est joli un portable avec une pomme bleu.. mais qu'est ce que c'est lourd!!!!!

Qu'est ce que tu as absorbé? :D :D
Un portable G5, ça n'existe pas déjà... et en plus, tu vois des pommes bleues :D :D :D :D
A moins que ce soit un vieil ibook palourde (G3 400 Mhz maxi). De plus tu ne peux pas comparer un portable avec un ordi de bureau. A puissance égale, le portable prendra une claque; la vitesse du HD n'étant absolument pas la même.
Sinon, un Mac c'est différent d'un PC. Et alors? Un peu normal, sinon ce serait un PC.
Comme je l'ai dit à Yosh, quand un Pciste utilise un Mac, il faut qu'il laisse tomber ses mauvaises habitudes.
Toutes les souris USB vont sur Mac... Où est le problème? Moi, j'utilise une souris Apple 4 boutons avec défilement transversale.
A la commande d'un Mac, sur l'Apple store, tu peux choisir, mono bouton, 4 boutons, bluetooth
Renaud1

Sam 25 Mars, 2006 17:49

ooups... G4, pardon... le plus gros, j'me disais que c'etais un G5... mais comme ya rien marqué dessus....

c'est celui la.

et la souris..... et le bouton à 59€, ça fais quand meme cher!!!!!! j'imagine meme pas le prix d'une souris a 4 boutons... ~200€?????
joshua

Sam 25 Mars, 2006 20:15

joshua a écrit:ooups... G4, pardon... le plus gros, j'me disais que c'etais un G5... mais comme ya rien marqué dessus....

c'est celui la.

et la souris..... et le bouton à 59€, ça fais quand meme cher!!!!!! j'imagine meme pas le prix d'une souris a 4 boutons... ~200€?????

Quand tu ouvres une session sur l'Apple store... elle ne dure pas des heures carrées. Tes liens sont morts.
Voici ma souris 4 boutons... Pas tout à fait 200€.
Un PowerBook G4 ne peut pas rivaliser avec un ordi de bureau à 3 Ghz; il est moitié moins puissant... sans compter le HD à 4200 ou 5400trs. Si c'est vraiment un PowerBook G4, de dire qu'il est lourd, c'est que tu n'as jamais dû voir d'autres portables. Dans sa catégorie, c'est l'un, sinon le plus léger de tous.
Renaud1

Sam 25 Mars, 2006 20:29

jusqu'ou irat-il pour defendre mac???!!!
joshua