joshua a écrit:tient, j'ai paramétré un wifi sur un pauvre mac au milieu de 10 PC hier...
ya pas idée de metre l'@ à cet endroit, ou alors de faire des clavier totalement ilisible... ou alors de faire des souris pareille!!! la souris, a elle seule, c'est un ENORME bouton... beurk.. et dire qu'il disent l'avoir inventer!!!!!
un G5 tout vide, et ça ramais deja... ben vi.. a l'utilisation, l'ouverture des fenetres, etc... ben j'avais l'impression que ça ramais en face de mon vieux 3ghz "monocore" qui a presque 2 ans...
enfin... c'est joli un portable avec une pomme bleu.. mais qu'est ce que c'est lourd!!!!!
Qu'est ce que tu as absorbé?
Un portable G5, ça n'existe pas déjà... et en plus, tu vois des pommes bleues
A moins que ce soit un vieil ibook palourde (G3 400 Mhz maxi). De plus tu ne peux pas comparer un portable avec un ordi de bureau. A puissance égale, le portable prendra une claque; la vitesse du HD n'étant absolument pas la même.
Sinon, un Mac c'est différent d'un PC. Et alors? Un peu normal, sinon ce serait un PC.
Comme je l'ai dit à Yosh, quand un Pciste utilise un Mac, il faut qu'il laisse tomber ses mauvaises habitudes.
Toutes les souris USB vont sur Mac... Où est le problème? Moi, j'utilise une souris Apple 4 boutons avec défilement transversale.
A la commande d'un Mac, sur l'Apple store, tu peux choisir, mono bouton, 4 boutons, bluetooth