-
Téthis
- Géo : De passage chez les cathares
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Téthis a écrit:Lors d'une discussion passionante avec une collègue d'écran a surgi une idée : et si cela n'était finalement qu'une maneuvre de décridibilisation de la part de pro-DADVSI ?
lorenzo8500 a écrit:personnellement, je pense que le gouvernement (RDDV en particulier) ne s'est meme pas posé la question quand il a fallu qu'ils retirent les amendements (1er) illegalements ou inconstitutionnellement. Le gouvernement passe des lois en force (OGM, CPE, DADVSI ... ) et ne prend pas la peine d'écouter le peuple. la seul facon de les faire reagir est d'utiliser la manière forte. En premier lieu leur site a 180 000 € (meme moi j'aurai pu faire mieux ... ). Le gouvernement prend les gens pour des cons et Notre cher ministre blanchisseur ( ou ils sont passées les 180 000 € ?????? dans sa poche) use de la force pk pas nous ???? il faut se defendre et face a ce gouvernement il n'y a pas d'autres moyens.
@+
Téthis a écrit:Lors d'une discussion passionante avec une collègue d'écran a surgi une idée : et si cela n'était finalement qu'une maneuvre de décridibilisation de la part de pro-DADVSI ?
dj_mecra a écrit:De plus le principe du libre c'est construire ensemble pas démolir ensemble.
dsl, la première manche de la bataille DADVSI n'a pas été gagnée par le gouvernement ; tous nos objectifs sont atteints :A mon avis, il ne s'agit pas d'un coup du gouvernement pour la simple et bonne raison qu'il suffit d'aller voir son lestelechargements.com, de regarder dans quel état de décrépitude il l'a laissé alors qu'il a "gagné" la première et grosse bataille Dadvsi. Nos politichiens ne sont pas connus pour avoir le triomphe modeste surtout le ministre blanchisseur qui aurait pu se servir de son site propagandiste pour afficher sa satisfaction...
LS. a écrit:reste la suite de la bataille : conserver les acquis et gagner du terrain, classique.
LS. a écrit: dsl, la première manche de la bataille DADVSI n'a pas été gagnée par le gouvernement ; tous nos objectifs sont atteints :
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit