C'est pas les studios de M6 à Neuilly non ? Ca doit ce passer ailleurs.
-
S-ATAn
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
LS. a écrit: D'autant que le grand public/les journalistes commence à comprendre le pb et à prendre la mesure des enjeux.
les RG ne sont pas un pb, au contraire.
S-ATAn a écrit:Faudrait que vous vous fassiez un peu la Nouvelle STAR, maintenant que ca va être en direct, va falloir avertir leur jeune public bientot fan![]()
S-ATAn a écrit:Faudrait que vous vous fassiez un peu la Nouvelle STAR, maintenant que ca va être en direct, va falloir avertir leur jeune public bientot fan![]()
LS. a écrit:En ce moment avec le CPE tlm est un peu sur la brèche, c'est chaud. Et la campagne DADVSI est loin d'être finie : il reste plusieurs mois de campagne (faut tenir) et les effets pervers commencent à apparaître de tous les côtés, y compris du côté des majors (le joli effet boomrang des amendements d'EUCD.info passés à la dernière minute sur l'article 7). D'autant que le grand public/les journalistes commence à comprendre le pb et à prendre la mesure des enjeux. Bref, il faut continuer à communiquer, à expliquer et à diffuser, les négociateurs d'EUCD.info et leurs partenaires sont repartis à la bagarre et ils ont besoin de notre soutien.
Encore une fois pas de pb avec les RG dans la mesure où ces actions sont :
- pacifistes / pas de violences
- strictement respectueuses du cadre républicain
en plus ces actions sont intéressantes et drôles, merci les gars et les filles !
kevredon a écrit:de même, je suis à l'IUT de montreuil, tous les matins il y a un AG à 8h, donc pas de soucis pour distribuer des pv.
Cet aprem (23 mars) je devais faire une presentation du projet de loi DADVSI à l'ensemble de l'établissement, mais trop partent à la manif du CPE. J'aurais bien voulu les rejoindre, mais j'ai presque plus de pv, et surtout, il faur revoir et corriger les pv. je passe donc l'aprem à les ameliorer.
Tous ceux qui veullent y participer : ad. msn kevredon@free.fr
[align=justify]une fois terminés, tu pourras m'en passer un exemplaire en jpg, png ou autre format standard? sur la galerie de stopdrm ca passera mieux qu'en pdf.
dans tous les cas je ferai un lien vers les PDF pour ceux qui voudront imprimer.
merciiiiiiiiiiiiiii[/align]
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit