Lorsque ces grands groupes auront déserté le paysage français et que la seule façon qu'on aura de lire des oeuvres au format numérique sera de se mettre dans l'illégalité, diras-tu la même chose ?
Ca me fait meme pas rire (pourtant ca devrai).
Lorsque il faudra effectivement etre dans l'illegalite pour pouvoir faire ce que l'on veut avec les produits que l'on achete,
je t'assure qu'il ne restera plus qu'une seule chose a faire... CHANGER LA LOI !
et si entre temps sony ou microsoft a perdu quelques millions de benefices, je t'assure que ca me fera
ni chaud ni froid.
est-ce que tu cries au scandale parce que tu ne peux pas utiliser des jeux Playstation sur ta XBox ?
Lorsque ces problemes vienent de rajouts volontaires OUI ! bien sur, evidement.
Pourquoi faut il autant se battre pour lancer linux sur une ps2 ? Ok, a la base c'est pas fait pour ca,
mais ca aurait du etre possible en quelques jours, et pas en quelques mois a cause des protections
de sony and co. Et entre parenthese, y a des clusters de calcul qui tournent sur ps2 car a un moment
donné, c'est tout simplement le materiel qui avait le meilleur rapport puissance/prix
Bref, quand j'achete du materiel, il est evident que je veux pouvoir faire ce que je veux avec,
et ca inclu bien evidement le fait de pouvoir faire tourner n'importe quel code dessu, y compris
et surtout celui que je develope moi meme.