Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
-
kaneda_aka_tetsuoka
- Géo : Lille
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Ca se trouve sur mon espace Free, donc merci de ne pas y aller trop fort...
frenchy a écrit:Ca se trouve sur mon espace Free, donc merci de ne pas y aller trop fort...
Une possibilité serait aussi de la mettre sur le site dailymotion qui je crois prend ton mp4 et la transforme en flv (flash) lisible par tous. Bon je sais que le flash n'est pas libre mais ça pourrait aussi amener des internautes de dailymotion à découvrir framasoft.
kaneda_aka_tetsuoka a écrit:frenchy a écrit:Ca se trouve sur mon espace Free, donc merci de ne pas y aller trop fort...
Une possibilité serait aussi de la mettre sur le site dailymotion qui je crois prend ton mp4 et la transforme en flv (flash) lisible par tous. Bon je sais que le flash n'est pas libre mais ça pourrait aussi amener des internautes de dailymotion à découvrir framasoft.
Merci de l'info. Je ne connaissais pas. Une fois retravaillé, je vais me pencher là-dessus. Ca peut m'être utile pour d'autres vidéos sur lesquelles je bosse en ce moment.
kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Ca se trouve sur mon espace Free, donc merci de ne pas y aller trop fort... Si quelqu'un peut le mettre en BitTorrent ou autre, [/url]
pyg a écrit:Alors si l'un de vous arrive à m'en faire un .flv potable, je suis preneur
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit