Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 20:03
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Pub Framasoft : bientôt à la télé ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Sam 18 Mars, 2006 01:16

Aïe... Changer la musique c'est plutôt une modification majeure, car c'est elle qui donner le rythme à la vidéo, qui a inspiré le fond et qui a surtout été créé spécialement pour... Autant que quelqu'un s'attelle à une vidéo annexe, parce que là cela tient plus du goût et des couleurs. :wink:
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Sam 18 Mars, 2006 12:59

Ca se trouve sur mon espace Free, donc merci de ne pas y aller trop fort...

Une possibilité serait aussi de la mettre sur le site dailymotion qui je crois prend ton mp4 et la transforme en flv (flash) lisible par tous. Bon je sais que le flash n'est pas libre mais ça pourrait aussi amener des internautes de dailymotion à découvrir framasoft.
frenchy

Sam 18 Mars, 2006 13:09

frenchy a écrit:

Une possibilité serait aussi de la mettre sur le site dailymotion qui je crois prend ton mp4 et la transforme en flv (flash) lisible par tous. Bon je sais que le flash n'est pas libre mais ça pourrait aussi amener des internautes de dailymotion à découvrir framasoft.

Merci de l'info. Je ne connaissais pas. Une fois retravaillé, je vais me pencher là-dessus. Ca peut m'être utile pour d'autres vidéos sur lesquelles je bosse en ce moment.

kaneda_aka_tetsuoka

Lun 20 Mars, 2006 23:16

Salut

La trame est bonne. Mais c'est confus. Le bruit ne me gène pas, au contraire. Mais il devrait être associé à un martèlement d'images négatives (Microsoft et toute sa merde) diffusées sur un mode hétérogène (rapide, lent (BSOTD)), puis un silence (http://framasoft), aussi long que dure le fond sonore initial et une musique, apaisante, no-stress marquant l'après de l'avant et accompagnant un fondu vers une image : blanche, immaculée l'image. Bref, une renaissance à l'informatique, la réécriture selon son propre imaginaire de l'appropriation de son outil, le bonheur en somme :D

Sdj
Sdj

Géo : Tours

Lun 20 Mars, 2006 23:29

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:
frenchy a écrit:

Merci de l'info. Je ne connaissais pas. Une fois retravaillé, je vais me pencher là-dessus. Ca peut m'être utile pour d'autres vidéos sur lesquelles je bosse en ce moment.

Ben moi en fait, j'avais déjà tenté la conversion en .flv pour qu'on puisse mettre ta video sur framasoft, mais malgré mes tentatives de conversion en MPEG ou AVI (via VLC) avant de le passer dans Riva FLV encoder (gratuit pas libre, mais j'ai vraiment galéré avec ffmpeg compilé par mes soins :?)

Alors si l'un de vous arrive à m'en faire un .flv potable, je suis preneur ;)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mar 21 Mars, 2006 10:35

Je vais voir si cela est possible avec MPEG Stream Clip. Par contre, attends un peu car je vais retravailler cette version en passant par IMovie pour certains effets (pas libre, mais efficace...).

J'ai diminué les sons aigus sur la bande. En fait, cette musique s'inspire énormément des compositions du type Autechre. J'assimilais le bruit du début à Microsoft et consorts avant que le break intervienne et entraine dans une ére plus technologique, pleine de petits bruits électroniques, tout en ayant une rythmique rapide mais simple et une mélodie ambient au-dessus, le break de fin annonçant clairement la solution à toutes ces envies. Je voudrais garder cette trame, mais par contre en changeant le rythme des images.

kaneda_aka_tetsuoka

Mar 21 Mars, 2006 20:05

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Ca se trouve sur mon espace Free, donc merci de ne pas y aller trop fort... Si quelqu'un peut le mettre en BitTorrent ou autre, [/url]

Oui, mais sous quelle licence est-elle ?
ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Mar 21 Mars, 2006 21:30

pyg a écrit:Alors si l'un de vous arrive à m'en faire un .flv potable, je suis preneur ;)

Suffit de demander... :D
J'en ai fait un de potable. Si tu le veux, dis moi comment te le faire parvenir.

Il est certainement possible de faire mieux, mais attendons la video définituve de Kaneda. :D
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...