on attend toujours une décision des parigots, et peut etre des toulousains si un ptit groupe se décide

-
Sythuzuma-Ka
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
harfangDesNeiges a écrit:coucou, je vais esayer de faire un style personalisé STOPDRM pour le blog ce soir, je pense que je vais reprendre un style deja tout fait et que je vais le personaliser (avec des sauterelles et tout et tout)
je vous tien au courent!
Fab.
Edit : Si vous conaissez des themes chouettes qui pouraient me servire de base esitez pas a proposer
Sythuzuma-Ka a écrit:harfangDesNeiges a écrit:coucou, je vais esayer de faire un style personalisé STOPDRM pour le blog ce soir, je pense que je vais reprendre un style deja tout fait et que je vais le personaliser (avec des sauterelles et tout et tout)
je vous tien au courent!
Fab.
Edit : Si vous conaissez des themes chouettes qui pouraient me servire de base esitez pas a proposer
Ben celui présent a l'avantage d'etre clair (contrairement a nos extravagances nocturnes de vendredi)
Il est tiré de Kubrick for Dotclear 1.2
Je suis pas contre ajouter les sauterelles etc, mais en l'état il est clair et concis...
Le grillon a écrit:Sythuzuma-Ka a écrit:harfangDesNeiges a écrit:coucou, je vais esayer de faire un style personalisé STOPDRM pour le blog ce soir, je pense que je vais reprendre un style deja tout fait et que je vais le personaliser (avec des sauterelles et tout et tout)
je vous tien au courent!
Fab.
Ben celui présent a l'avantage d'etre clair (contrairement a nos extravagances nocturnes de vendredi)
Il est tiré de Kubrick for Dotclear 1.2
Je suis pas contre ajouter les sauterelles etc, mais en l'état il est clair et concis...
Hello,
je trouve que c'est une bonne idée de faire un style un peu personnalisé. Car là la la présentation est claire et sobre, mais reste générique. Par exemple sur le site http://lestelechargements.fr/, la présentation est sobre, mais personnalisée avec un bandeau en haut avec qques jolies images pour faire moins austère. harfangDesNeiges nous a déjà fait de très jolis logos et affiche, je suis sur qu'il poura nous faire un style à la fois sexy et sobre
Sans tomber comme tu dis Sythuzuma-Ka dans les "extravagances" de vendredi soir
PS : et pour l'ajout des liens que je proposais dans mon message précédent, c'est possible ou pas ?
shyboy a écrit:il faut faire de la "pédagogie" (terme à la mode) et rappeler l'aspect " liberticide " des DRm et du Davdsi ; la constitution d'une petite liste des logiciels (libre ou pas)menacés serait la bienvenue.
golgauth a écrit:Salut les djeuns !
TODO liste :shyboy a écrit:il faut faire de la "pédagogie" (terme à la mode) et rappeler l'aspect " liberticide " des DRm et du Davdsi ; la constitution d'une petite liste des logiciels (libre ou pas)menacés serait la bienvenue.
Je remets ca sur le tapis : ca me parrait important d'ecrire quelques choses qui résument un peu les idees dites "big brother" qui se cachent derriere DADvSI : control, dans un premier temps des forces vives qui pensent qu'un autre marché, un autre mode de fonctionnement (que l'ultra liberalisme a la bourrin) est possible - le LIBRE; et, demain, control total (il est deja bien en place ailleurs que sur le net : radios...) de la culture (réduction brutale de notre paysage culturel). Pour aboutir - c'est prevu - au musellement FINAL (Heil !) de l'information en ce lieu encore valable qu'est l'Internet (Non à l'InterBête !).![]()
D'aucun me dira que ca fait "contestataire" : ben oui !
Je crois qu'on pourrais faire un site dédié sur le sujet :
pour avoir la liste des cd protégé, faites la recherche google suivante :
www.google.fr/search?as_q...
ou aller sur le site de google et mettre dans le champ de recherche :
"Dispositif anticopie numérique" site:fnac.com
A noter cette initiative très intéressante qui mériterait d'être relayée : www.respectpublic.org/
Elle consiste à utiliser deux logos (un bleu et un rouge) pour marquer sur les blogs, sites, forums... les oeuvres qui respectent leur public ou pas. La charte est détaillée sur respectpublic.org
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit