-
blastm
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Ludo O a écrit:N'importe quoi...
Et arrêter de vous plaindre: Sans piratage de masse, il n'aurait jamais eu de DRM !!!
blastm a écrit:ca reprneds grosso modo le communiqué de Reuters d'hier, qui a vu fleurir des dizaines d'articles sur le web anglais...
c'est incromprehensible qu'une grand agence internatinale comme ca relaye une info dont une bonne partie est fausse; car ne reprenant que les propos du raporteur de la loi, sans c'etre preocupé d'autres avis ou etude du texte...
Sub a écrit:Si Itunes laisse tomber la France, ça ne peut que faire plaisir aux Majors pour qui Itunes est celui qui a fixé un prix "honteusement" bas (dans leur optique) à la musique: 0,99 $ le titre.
Si Itunes disparait du paysage francais, les prix de la musique en ligne pourront augmenter (c'est vrai pourquoi vendre 5 minutes à 0,99 Euros alors que 30 secondes de sonnerie se vendent 2 à 3 Euros ?
Sub a écrit:Dans chaque article et amendement, ou presque, on sent la patte des Majors. Ça me gène un tantinet tout de même. cette loi ne s'occuppe que des droits voisins alors qu'on prétend qu'elle s'occuppe des droits d'auteur, ce qui est faux.
alexnoe a écrit:Combien de gens en dehors des pays francophons crois-tu parlent le francais suffisamment pour suivre un debat comme ca en temps reel? Combien entre eux s'y interessent suffisamment pour le faire?
Une page internet publie la propagande de vivendi en anglais, et les autre copient ...
Moi je tente de communiquer quelques faits a vos voisins allemands, par example ici et ici, mais c'est claire, personne ne peut vraiment combattre contre la propagande de vivendi
C'est ca la realite, que ca te plaises ou non. Une fois un mec qui venait de commencer a apprendre le chinois (!!) m'a dit que j'etais fou...blastm a écrit:alexnoe a écrit:Combien de gens en dehors des pays francophons crois-tu parlent le francais suffisamment pour suivre un debat comme ca en temps reel? Combien entre eux s'y interessent suffisamment pour le faire?
Une page internet publie la propagande de vivendi en anglais, et les autre copient ...
Moi je tente de communiquer quelques faits a vos voisins allemands, par example ici et ici, mais c'est claire, personne ne peut vraiment combattre contre la propagande de vivendi
attends, t'as des sites a la con avec un minimum de moyens et pas un type qui parle francais dans leur equipe qui arrivent à peut près a comprendre le sujet, puis à l'analyser...
slyck, par exemple, tiens http://slyck.com/news.php?story=1126
alors non, je ne prends pas la barrière de la langue comme une excuse pour ce qui est en fait du manque de travail ou d'intérêt
Oui, a part du fait que la riposte graduee fait partie du code civile, et non du code penal...PPS : Le système juridique allemand est proche du droit français et se base
sur le droit d'auteur.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit