Bien sur avec seulement des interview des partisants.
Bien sur présentation incomplete.
-
Laza
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
intercepte a écrit:Déinformation, le projet de loi ne vise pas que les internautes, c'est un camouflé et tu peux risquer beaucoup plus que 38Euro sa peut être sur le temps du téléchargement imagine 38Euro la minute le texte est totalement vague, ils peuvent faire ceux qu'il veules donc il faut etre absolument contre sinon vas-y avoir des surprises à mon avis
ansuz a écrit:cpas le telechargement le pire,ils n'ont meme pas parler des drm,de la copie prive,zon parle juste des sous
bfg a écrit:ansuz a écrit:cpas le telechargement le pire,ils n'ont meme pas parler des drm,de la copie prive,zon parle juste des sous
Ben faudrait ausi que les journalistes de TF1 soient de vrai journaliste ... Quand je vois à l'époque des sorties des nouvelles consoles comment ils parlaient des capacités and co ... Alors si ils racontent des conneries sur un sujet que tu "maitrises" comment veus tu leur donner du crédit sur un sujet que tu ne maitrises pas ... Comment les croire ...
Et dire que ma femme ne jure que par ce journal parce qu'il est plus "gaie" que celui des autres chaines ... Lobotomie quand tu nous tiens ...
- on fait ou - laisse le « blanchisseur » faire - des cadeaux à ses futurs employeurs à travers un DADVSI taillé sur mesure, uniquement au profit d’une bande de beaufs millionnaires et au détriment de millions d’internautes. On interdit même les logiciels P2P ! Pourquoi ne pas interdire aussi les photocopieuses, les magnétoscopes...la poste et même les couteaux ? C’est Internet qu’on veut museler ?
A ce propos, il serait important de joindre, aux revendications actuelles, l’abrogation de la loi DADVSI.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit