dana a écrit:Certes
J'en suis d'accord Mais ce n'est pas tellement ce dont il est question ci-dessus
Ce dont il est question dans les messages précédents, et dans le post sur la création d'un parti des internautes, c'est un engagement politique en vue des prochaines élections : c'est sur ce sujet que j'avais envie de réagir. Il me paraît un peu léger de choisir son candidat aux présidentielles 2007 sur la base de la seule question du devenir d'internet. (même si c'est important : mais ce n'est pas la seule chose importante politiquement)
c'est a chacun de faire son choix sur les sujets qui lui tiennent le plus a coeur...
je me fous comme de l'an 40 de l'introduction d'ours slovènes dans les alpes, et pourtant, j'en suis sur, ca dirigeras favorablement ou pas le votes d'habitants de la région...
a l'élu de ne pas sous-estimer les conséquences de ses actes; et la population qui va réagir favorablement ou pas, et comment il traiteras cela aux prochaines elections. si tout allais bien dans le meilleurs des mondes, ca aurais du permettre de voir arriver des lois justes. Mais bon, il est vrai que ni villepin, ni sarkozy, ni RDDV n'on été élus..
-
blastm