Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 22:47
Supprimer les cookies

Page 476 sur 673Précédent 1 ... 473, 474, 475, 476, 477, 478, 479 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 00:56

Kaoru a écrit:Au fait qqun leur a parlé de l'abandonware ?
Ces éditeur qui laissent leurs "vieux" jeux en libre dl sur le net ?

je crois que c'est largement au dessus de leur capacité de compréhension
Laza

Jeu 16 Mars, 2006 00:56

morgoth a écrit:
Kaoru a écrit:HS

J'arrive pas à faire fonctionner mute, qqun peut me joindre par mp pour m'aider ?
J'ai perso essayé Kommute. Ca a marché. Pas super vite, mais ca a marché. En fait pas forcement plus lentement que la mule ou autre.

Je suis sous windows, la dernière fois que j'ai essayé linux j'ai planté 3 fois l'installation sur une mandriva 10.1
Et knoppix m'a bousillé la mbr ^^

Donc je me méfie de nux
Kaoru

Jeu 16 Mars, 2006 00:57

Laza a écrit:
Kaoru a écrit:Au fait qqun leur a parlé de l'abandonware ?
Ces éditeur qui laissent leurs "vieux" jeux en libre dl sur le net ?

je crois que c'est largement au dessus de leur capacité de compréhension

Pourtant c'est un bon exemple de partage de logiciels autrefois payants, et "obsolètes"
Kaoru

Jeu 16 Mars, 2006 00:57

Kaoru a écrit:
morgoth a écrit:

J'arrive pas à faire fonctionner mute, qqun peut me joindre par mp pour m'aider ?
J'ai perso essayé Kommute. Ca a marché. Pas super vite, mais ca a marché. En fait pas forcement plus lentement que la mule ou autre.

Je suis sous windows, la dernière fois que j'ai essayé linux j'ai planté 3 fois l'installation sur une mandriva 10.1

Donc je me méfie de nux

ubuntu est ton homme
Sythuzuma-Ka

Jeu 16 Mars, 2006 00:58

Kaoru a écrit:
aristote a écrit:

je crois qu'il faut emule pour que ça marche.

**sifflote** bon j'ai plus de place sur mes 4 dd...

compresse avec divix machine 2 http://www.lavienumerique.com/DECRYPTAG ... brique=275
Dernière édition par aristote le Jeu 16 Mars, 2006 01:00, édité 1 fois au total.
aristote

Jeu 16 Mars, 2006 00:58

Kaoru a écrit:
morgoth a écrit:

Donc je me méfie de nux

Non non il a pas bousillé le mbr, il l'a "purifié" lol... Mais bon, Mute a des petits copains en java (donc ca doit tourner parttout) . Faut que je retrouve le site ...

[EDIT]
Voila...
http://www.planetpeer.de/wiki/index.php
[/EDIT]
Dernière édition par morgoth le Jeu 16 Mars, 2006 01:03, édité 1 fois au total.
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

Jeu 16 Mars, 2006 00:59

Bon ba bonne nuit tout le monde. zut j'ai plus de vaseline.
Tampis ce sera a sec :cry:
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest

bon les cocos, bonne nuit... le blog qui sera mis en place demain (pourvu que ca roule :| !!) ne sera pas du luxe...
Sythuzuma-Ka

je cite RDDV :

la liberté d'utiliser le support de son choix, de choisir le LL ou pptaire et de faire en sorte que la lecture d'une oeuvre légalement acquise soit possible sur tous les supports
antistress

Géo : Ile de France

Jeu 16 Mars, 2006 01:00

aristote a écrit:

je crois qu'il faut emule pour que ça marche.

???

Surement pas.
600monstro

Géo : St OUEN