Kaoru a écrit:Au fait qqun leur a parlé de l'abandonware ?
Ces éditeur qui laissent leurs "vieux" jeux en libre dl sur le net ?
je crois que c'est largement au dessus de leur capacité de compréhension
-
Laza
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Kaoru a écrit:Au fait qqun leur a parlé de l'abandonware ?
morgoth a écrit:J'ai perso essayé Kommute. Ca a marché. Pas super vite, mais ca a marché. En fait pas forcement plus lentement que la mule ou autre.Kaoru a écrit:HS
J'arrive pas à faire fonctionner mute, qqun peut me joindre par mp pour m'aider ?
Laza a écrit:Kaoru a écrit:Au fait qqun leur a parlé de l'abandonware ?
je crois que c'est largement au dessus de leur capacité de compréhension
Kaoru a écrit:morgoth a écrit:J'ai perso essayé Kommute. Ca a marché. Pas super vite, mais ca a marché. En fait pas forcement plus lentement que la mule ou autre.Kaoru a écrit:HS
J'arrive pas à faire fonctionner mute, qqun peut me joindre par mp pour m'aider ?
Je suis sous windows, la dernière fois que j'ai essayé linux j'ai planté 3 fois l'installation sur une mandriva 10.1
Et knoppix m'a bousillé la mbr ^^
Donc je me méfie de nux
Kaoru a écrit:aristote a écrit:Kaoru a écrit:HS
je crois qu'il faut emule pour que ça marche.
**sifflote** bon j'ai plus de place sur mes 4 dd...
Kaoru a écrit:morgoth a écrit:J'ai perso essayé Kommute. Ca a marché. Pas super vite, mais ca a marché. En fait pas forcement plus lentement que la mule ou autre.Kaoru a écrit:HS
Je suis sous windows, la dernière fois que j'ai essayé linux j'ai planté 3 fois l'installation sur une mandriva 10.1
Et knoppix m'a bousillé la mbr ^^
Donc je me méfie de nux
aristote a écrit:Kaoru a écrit:HS
je crois qu'il faut emule pour que ça marche.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit