wauquiez a écrit:NB donc ce n'est pas goldoraf mais bien laurent wauquiez. A demain
ouf j'ai eu peur, un moment j'ai cru que je captais plus rien à l'info !!!

-
goldoraf
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
wauquiez a écrit:NB donc ce n'est pas goldoraf mais bien laurent wauquiez. A demain
S-ATAn a écrit:Vous comprenez pourquoi c'est le foutoir à l'AN, ils narrivent même pas à répondre à 3 questions ou alors c'est RDDV qui lui a implanté une puce sur le nombre de réponses
wauquiez a écrit:antistress a écrit:par exemple : "les DRMs c'est mal"
qu'est ce que tu veux que je te dise, l'abus et le contournement des drm oui c'est mal, par contre il faut être honnete et reconnaitre aussi que sans drm on ne pourra pas protéger un minimum la création artistique ; a mon sens c'est aussi la limite. Il est normal que les créateurs en tout genre veuillent un minimum de protection. la ou les drm sont mal c'est si les grosses boites comme microsoft et apple en abusent d'ou notre bataille sur l'interopérabilité et le fait qu'on n'a pas voté la première version du texte. Bon je fatigue désolé mais demain je rééattaque en commission des affaires sociales à 8 30
goldoraf a écrit:wauquiez a écrit:NB donc ce n'est pas goldoraf mais bien laurent wauquiez. A demain
ouf j'ai eu peur, un moment j'ai cru que je captais plus rien à l'info !!!
qu'est ce que tu veux que je te dise, l'abus et le contournement des drm oui c'est mal, par contre il faut être honnete et reconnaitre aussi que sans drm on ne pourra pas protéger un minimum la création artistique ; a mon sens c'est aussi la limite. Il est normal que les créateurs en tout genre veuillent un minimum de protection. la ou les drm sont mal c'est si les grosses boites comme microsoft et apple en abusent d'ou notre bataille sur l'interopérabilité et le fait qu'on n'a pas voté la première version du texte. Bon je fatigue désolé mais demain je rééattaque en commission des affaires sociales à 8 30
morgoth a écrit:M. Wauquiez: bonne nuit.
Aux autres: au boulot ! (coup de fouet) Ca avance ce code de cryptage ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit