Oui mais la TV va bientot être tout numérique (2010 (ou quelque chose) arret de tv analogique) et qui dit numérique dit possibilité de DRM.
-
giraf
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
elrazor a écrit:sequoia a écrit:elrazor a écrit:sequoia a écrit:Quelqu'un de compétent pour m'expliquer drm et télé, et pourquoi il serait légitime de copier un film tv en hd, et pas de copier le même film à partir d'un dvd???
je pense que ça vient du fait que les chaine public ont payé les droit justement pour que toutes les personnes s'aquitant de la redevance ai le droit de le regarder dire que pour les dvd c'est de la copie privée direct donc interdite.
Jai pas la télé, mais il me semble que les chaines pupliques ça n'est pas du numérique et c'est de mauvaise qualité. Là on parle de télé numérique? non?
exact tu as raison, mais quand ça passe sur une chaine, je pense que ça bvient du fait que cette chaine (donc les HD) s'est aquitée de droits assez important pour que tu puisse "jouir" du film ainsi.
Si quelqu'un a meilleure explication...
morgoth a écrit:Je sais pas vous, mais odebi.org ne repond plus...Biiip biiip. J'suis pas parano, mais qd meme... Ou alors c'est bon signe.
PhE a écrit:morgoth a écrit:Je sais pas vous, mais odebi.org ne repond plus...Biiip biiip. J'suis pas parano, mais qd meme... Ou alors c'est bon signe.
Marche plus chez moi non plus !
antistress a écrit:le rapporteur me fait penser au big boss de mario, avec la carapace
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit