Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 12:08
Supprimer les cookies

Page 343 sur 673Précédent 1 ... 340, 341, 342, 343, 344, 345, 346 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 15 Mars, 2006 00:13

"continuer a pouvoir enregistrer les chaines ..."
Oui mais la TV va bientot être tout numérique (2010 (ou quelque chose) arret de tv analogique) et qui dit numérique dit possibilité de DRM.
Dernière édition par giraf le Mer 15 Mars, 2006 00:13, édité 1 fois au total.
giraf

Mer 15 Mars, 2006 00:13

elrazor a écrit:
sequoia a écrit:
elrazor a écrit:
sequoia a écrit:Quelqu'un de compétent pour m'expliquer drm et télé, et pourquoi il serait légitime de copier un film tv en hd, et pas de copier le même film à partir d'un dvd???

je pense que ça vient du fait que les chaine public ont payé les droit justement pour que toutes les personnes s'aquitant de la redevance ai le droit de le regarder dire que pour les dvd c'est de la copie privée direct donc interdite.

Jai pas la télé, mais il me semble que les chaines pupliques ça n'est pas du numérique et c'est de mauvaise qualité. Là on parle de télé numérique? non?

exact tu as raison, mais quand ça passe sur une chaine, je pense que ça bvient du fait que cette chaine (donc les HD) s'est aquitée de droits assez important pour que tu puisse "jouir" du film ainsi.
Si quelqu'un a meilleure explication...

Mais c'est contraire à l'esprit du rapporteur et du ministre: Ca cré des manque-a-gagner (ca m'étonne qu'il laisse passer ça)! De plus la diffusion de film à la demande est drmisée et c'est une écoute et pas de copie
sequoia

Mer 15 Mars, 2006 00:14

Christine reprend la parole , elle ne sais plus ou elle en est ! Debré se fout de nouveau de sa gueule !
kz1

le rapporteur me fait penser au big boss de mario, avec la carapace
antistress

Géo : Ile de France

morgoth a écrit:Je sais pas vous, mais odebi.org ne repond plus...Biiip biiip. J'suis pas parano, mais qd meme... Ou alors c'est bon signe.

Marche plus chez moi non plus !
PhE

Géo : Près de Troyes

Mer 15 Mars, 2006 00:15

PhE a écrit:
morgoth a écrit:Je sais pas vous, mais odebi.org ne repond plus...Biiip biiip. J'suis pas parano, mais qd meme... Ou alors c'est bon signe.

Marche plus chez moi non plus !

chez moi non plus
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest

on se fout de notre gueule!
dede

tiens, vous avez vu que Myamoto a été nommé chevalier des arts et des lettres ?

RDDV voudrait-il mettre les internautes dan sa poche ?
antistress

Géo : Ile de France

antistress a écrit:le rapporteur me fait penser au big boss de mario, avec la carapace

Bowser!!! le salaud :twister:
Sythuzuma-Ka

Mer 15 Mars, 2006 00:16

odebi est revenu
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth