-
kebra
- Messages : 198
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
giraf a écrit:Tient j'ai une question: y a pas un article du code de la consommation qui dit qu'on a le droit d'utiliser comme on veux quelque chose que l'on a acheté ?
sequoia a écrit:Donc pour la télé: on peut copier pour regarder plus tard; la copie est drmisée j'imagine
kebra a écrit:La pour parler d'enregistrer la télé sur une cassette, rddv il est à l'aise : c'est un truc qu'il sait faire lui même.
kebra a écrit:La pour parler d'enregistrer la télé sur une cassette, rddv il est à l'aise : c'est un truc qu'il sait faire lui même.
antistress a écrit:C'est pour ça que Linus veut pas de la GPL3 qui interdira les DRMs dans les LL alors qu'aujourd'hui on peut mélanger du libreet du non libre (ex : Firefox)
antistress a écrit:giraf a écrit:Tient j'ai une question: y a pas un article du code de la consommation qui dit qu'on a le droit d'utiliser comme on veux quelque chose que l'on a acheté ?
le pb c'est que l'on "achète" plus avec les DRMs, on loue
je dis que la loi est bonne, hein!
Et là on a le problème: Il faut trouver quelqu'un qui soit prêt à lire cela, qui ait le temps de l'implémenter, et qui ait encore envie de le faire sans pouvoir rendre open-source son logiciel. En théorie, oui, en vie réelle, non.je réponds juste sur la question de l'interopérabilité qui peut être obtenue sans que le format soit ouvert. Il faut qu'il soit documenté et le permette
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit