-Une ch'tite option Syn-flood ? //bouffe de la ram serveur et des ressources
-Une ch'tite option Smurf ? //bouffe un max de ressources réseau et de bande passante
-Une option pour ajouter des options aux requetes http (POUR, CONTRE, INTERDICTION_DES_DRMS, etc.)
-Une ch'tit option mail-bomb ?
IL NE FAUT PAS ALLER TROP LOIN !!!!!!
Nous ne devons pas utiliser des outils trop violent.
Seul notre nombre doit faire effet !!!!!
Je pense vraiment que cette action peut être concidéré comme très limite si on va trop loin. Mais qu'elle peut vraiment être défendu comme une manifestation virtuelle si on reste soft !!!
Donc il faut uniquement faire des requete simple sur les serveurs, et il faut vraiment que ce soit les manifestant qui fassent les requêtes, pas un robot !!
Donc j'aurais même tendance à revenir sur l'idée du raffraichissement automatique pour l'enlever.
Un simple bouton qui va faire une requete (avec un petit HTTPRequest ajax c'est très simple), c'est largement suffisant, et plus vous ête motivé, plus vous cliquerez sur votre bouton !!

Pour ce qui est de l'esthetisme, je suis d'accord !!
Pour le programme VB, je pense que c'est pas la peine, une page HTML fera très bien l'affaire visiblement.
Pour le chat, ca me semble vraiment compliqué a mettre en place, et ca ne servira pas trop : Si y a beaucoup de monde, se sera impossible de suivre les conversations (personne n'empêche d'ouvrir un chan IRC pour l'occasion

++
-
Mister V