Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 18:30
Supprimer les cookies

Page 126 sur 673Précédent 1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 09 Mars, 2006 00:46

moddeur a écrit:
giraf a écrit:Demande de suspension

Edit: Dionis a pas dit que la comission parlementaire (ou un truc comme ça) n'a pas apprecié le retrait de l article 1 et donc que RDDV l'a remis ?

Justement un des problèmes c'est qu'il n'y a pas eu de commission parlementaire sur cette loi, en fait Dionis de la Véranda a dit que le Conseil Constitutionnel a envoyé des signaux concernant l'anticonstitutionnalité du retrait de l'article Ier, d'où son retour, et d'où le bordel.

Oui, j'ai reéditer mon poste car je voulais parler du Conseil Constitutionnel.
(Je fatigue moi)
giraf

Jeu 09 Mars, 2006 00:47

giraf a écrit:
moddeur a écrit:

Edit: Dionis a pas dit que la comission parlementaire (ou un truc comme ça) n'a pas apprecié le retrait de l article 1 et donc que RDDV l'a remis ?

Justement un des problèmes c'est qu'il n'y a pas eu de commission parlementaire sur cette loi, en fait Dionis de la Véranda a dit que le Conseil Constitutionnel a envoyé des signaux concernant l'anticonstitutionnalité du retrait de l'article Ier, d'où son retour, et d'où le bordel.

Oui, j'ai reéditer mon poste car je voulais parler du Conseil Constitutionnel.
(Je fatigue moi)

hehe c'est pas grave, moi aussi je m'embrouille en parallèle sur un autre forum où j'essaye d'expliquer les débats à des anglophones.
avec un peu de chance, RDDV va aussi commencer à s'embrouiller
moddeur

Jeu 09 Mars, 2006 00:47

Hop suspension "sur place"...par les pieds pour RDDV ?
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

Jeu 09 Mars, 2006 00:48

encore une pause. De vrais fonctionnaires ces gars...
Laza

Suspension de 1 minute :D
giraf

J'veux bien qu'la procédure soit régulière, mais elle mène vers quoi ?
Scrouaf

moddeur a écrit:

et d'où le retour l'ancien article

ce qu'on se marre :D :D :D :D :D :D

c'est pitoyable ! :?
le poussin noir

Jeu 09 Mars, 2006 00:49

Le président de l'assemblée est stupide ou partial?
Ils vont voter un amendement qui remplace l'article 1 retiré qui va revenir demain, pour remplacer l'amendement 272 !! ??
600monstro

Géo : St OUEN

a ce rythme la ils y sont encore demain

le probleme c'est que demain c'est dans plus dans 23H
bibi33

Billard: "un rappel au réglement pour éclairer la procédure" ...

Putain, bon courage...
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth