Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 21:07
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3jean-jacques l'hommepleind'or encourage au hack sur lt.c

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 28 Fév, 2006 12:27

Je pense que des paroles tel que celle là sont pensé à l'avance. C'est vraisemblablement pour que les internautes ne pensent plus qu'à ces propos et oublient réellement le problème des DRM et du muselage des libertés individuelles. :?
amd_maniac

Mar 28 Fév, 2006 12:33

Maps > tu as parfaitement raison. Et je ne suis pas ironique. J'avoue que tu ne m'apprend pas grand chose, mais je reconnais que tu présente bien les choses.
Seulement regarde ce pauvre amd_maniac !
Comment veux-tu que moi, qui prend tant à coeur la cause justement, et c'est peut-être là le problème finalement, je ne considère pas cette réaction de stupide, dirigée, aggressive, et que j'y réponde par autre chose que des propos insultants ?
Devant le gouffre de la connerie, je préfère sonder sa profondeur et rire, que passer mon chemin et ne jamais savoir. Au moins, je suis renseigné sur ce que valent mes interlocuteurs, et que ca te plaise ou non, toi, je t'estime, alors qu'amd_maniac, juste à côté, je l'exècre, et je trouve bien hypocrite de le cacher :)
Stabbed

Mar 28 Fév, 2006 14:08

Stabbed a écrit:Maps > tu as parfaitement raison. Et je ne suis pas ironique. J'avoue que tu ne m'apprend pas grand chose, mais je reconnais que tu présente bien les choses.
Seulement regarde ce pauvre amd_maniac !
Comment veux-tu que moi, qui prend tant à coeur la cause justement, et c'est peut-être là le problème finalement, je ne considère pas cette réaction de stupide, dirigée, aggressive, et que j'y réponde par autre chose que des propos insultants ?
Devant le gouffre de la connerie, je préfère sonder sa profondeur et rire, que passer mon chemin et ne jamais savoir. Au moins, je suis renseigné sur ce que valent mes interlocuteurs, et que ca te plaise ou non, toi, je t'estime, alors qu'amd_maniac, juste à côté, je l'exècre, et je trouve bien hypocrite de le cacher :)

Tu m'exècre ? :D :D :D

Pourquoi donc, certe mon message n'était pas des plus constructif mais il porte simplement sur le fait que finalement les intérêts économiques de certain passent devant l'intérêt général. Justifie toi ! :shock:
amd_maniac

Mar 28 Fév, 2006 14:19

Tes messages sont rarement constructifs en effet, souvent incompréhensibles et mal orthographiés, découlent généralement d'un panurgisme légèrement exacerbé, sont courtes et n'apportent aucun argument.
Bref, en général tes messages sont transparents et inutiles.
Ne t'inquiète pas, vous êtes beaucoup dans ce cas, et il y a largement pire... mais certainement plus utile.
(et puis je dois dire que ce que tu dis sur moi participe certainement à l'expression du tout, à moins que tu parles des "propos" d'autres que moi, mais dans ce cas tu t'exprime tellement mal que ca revient au même...)

Mais là encore, c'est mon opinion, pas besoin d'en faire un cas, je suis peut-être (certainement ;) ) le seul à penser celà, il y a assurément des tas de gens qui t'adorent (je ne connais personnes de réellement seul au monde que ceux qui le choisissent).
Qui plus est, un avis peut varier, mais alors il va falloir démarrer son cerveau (ou l'alimenter peut-être ?) pour changer le mien. Ce n'est malgré tout pas impossible, il n'y a que les cons qui ne changent pas...
Dernière édition par Stabbed le Mar 28 Fév, 2006 14:27, édité 1 fois au total.
Stabbed

Mar 28 Fév, 2006 14:27

Stabbed a écrit:Tes messages sont rarement constructifs en effet, souvent incompréhensibles et mal orthographiées, découlent généralement d'un panurgisme légèrement exacerbé, sont courtes et n'apportent aucun argument.
Bref, en général tes messages sont transparents et inutiles.

Mais là encore, c'est mon opinion, pas besoin d'en faire un cas, je suis peut-être (certainement ;) ) le seul à penser celà, il y a assurément des tas de gens qui t'adorent (je ne connais personnes de réellement seul au monde que ceux qui le choisissent).
Qui plus est, un avis peut varier, mais alors il va falloir démarrer son cerveau (ou l'alimenter peut-être ?) pour changer le mien. Ce n'est malgré tout pas impossible, il n'y a que les cons qui ne changent pas...

Je vais m'arrêter là, mais tu me fais rire. Mis à part manipuler un style d'écriture "obscure" ou "éclairé" (cela dépend de la façon dont on interprète tes textes), tu n'apportes pas grand chose à part des critiques.

Ceci fait, je reviens à la demande de totomatisme et j'arrêterais là avant de commencer un règlement de compte qui ne servirait en rien ce fil.
amd_maniac

Mar 28 Fév, 2006 14:40

Un règlement de comptes ?
Je ne vois pas quels comptes on pourrait régler Ôo
Je n'ai rien contre toi, je n'aime pas tes interventions, je te l'ai juste fait savoir, tu m'as demandé pourquoi, je te l'ai expliqué, mais je n'ai aucune rancoeur envers toi, donc rien à "régler".

Je n'apporte rien d'autre que des critiques ? C'est toujours ca, après tout il y a toute une profession qui ne fait que ca (un part des journalistes)...
Je m'efforce à les rendre constructives, mais c'est parfois impossible, tellement la contradiction est évidente, et je me contente alors de la souligner.

Bref, tu peux te ranger derrière toto, ca ne me pose pas de problèmes, tu peux même demander mon bannissement parce que je suis un grossier conard, tout ce que tu veux, je ne vois pas ce que ca change.
Encore une fois ton commentaire se résume à "tu me fais rire, tu fais que critiquer, et tu respecte pas les règles", soit en gros "t'es un vilain c'est pas du jeu".

Tu t'arrêtes là ? Seras-tu capable de me laisser le dernier mot alors que ton honneur de mâle est en jeu (sinon je ne vois pas la raison de ton précédent post) ?

Au fait, il serait pas possible de réunir mon procès dans un seul et même post (je sais pas, genre "Le procès de Stabbquadd le gueux"), et de nettoyer les autres posts qui n'ont rien à voir avec tout ce barratin à savoir est-ce que j'ai le droit de vivre ou pas ?
Non parce que pour le coup niveau décrédibilisation, les attaques personnelles parmis les rangs des opposants à DADVSI ca se pose là, bravo tout le monde... donc si on pouvait mettre ca dans un espace plus visible où elles seraient plus mises en valeur (soit dans la langue ministérielle "caché dans un sujet à part qu'on peu virer vite fait si ca nous va pas").
Stabbed

Mar 28 Fév, 2006 15:03

Stabbed a écrit:Un règlement de comptes ?
Je ne vois pas quels comptes on pourrait régler Ôo
Je n'ai rien contre toi, je n'aime pas tes interventions, je te l'ai juste fait savoir, tu m'as demandé pourquoi, je te l'ai expliqué, mais je n'ai aucune rancoeur envers toi, donc rien à "régler".

Je n'apporte rien d'autre que des critiques ? C'est toujours ca, après tout il y a toute une profession qui ne fait que ca (un part des journalistes)...
Je m'efforce à les rendre constructives, mais c'est parfois impossible, tellement la contradiction est évidente, et je me contente alors de la souligner.

Bref, tu peux te ranger derrière toto, ca ne me pose pas de problèmes, tu peux même demander mon bannissement parce que je suis un grossier conard, tout ce que tu veux, je ne vois pas ce que ca change.
Encore une fois ton commentaire se résume à "tu me fais rire, tu fais que critiquer, et tu respecte pas les règles", soit en gros "t'es un vilain c'est pas du jeu".

Tu t'arrêtes là ? Seras-tu capable de me laisser le dernier mot alors que ton honneur de mâle est en jeu (sinon je ne vois pas la raison de ton précédent post) ?

Au fait, il serait pas possible de réunir mon procès dans un seul et même post (je sais pas, genre "Le procès de Stabbquadd le gueux"), et de nettoyer les autres posts qui n'ont rien à voir avec tout ce barratin à savoir est-ce que j'ai le droit de vivre ou pas ?
Non parce que pour le coup niveau décrédibilisation, les attaques personnelles parmis les rangs des opposants à DADVSI ca se pose là, bravo tout le monde... donc si on pouvait mettre ca dans un espace plus visible où elles seraient plus mises en valeur (soit dans la langue ministérielle "caché dans un sujet à part qu'on peu virer vite fait si ca nous va pas").

Savez-vous que vous commencez par sérieusement nous saouler ?

Je partage en partie vos idées, mais il est vraiment dommage, que la façon que vous utilisez pour les exprimer produise un effêt contraire.

Essayer s'il vous plaît de tourner plusieurs fois vos doigts au dessus de votre clavier avant d'écrire et de poster, mais surtout de gràce, relisez-vous et n'hésitez pas à éditer vos posts pour les modifier, quand vous dérappez un peu trop, ce qui vous arrive malheureusement trop souvent.

Merci.

Cordialement.
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Mar 28 Fév, 2006 15:21

Stabbed a écrit:Au fait, il serait pas possible de réunir mon procès dans un seul et même post (je sais pas, genre "Le procès de Stabbquadd le gueux"), et de nettoyer les autres posts qui n'ont rien à voir avec tout ce barratin à savoir est-ce que j'ai le droit de vivre ou pas ?

Je suis tout à fait d'accord pour que tes messages de ce genre-là soient réunis dans un seul et unique fil, ce qui nous permettraient d'avoir des fils bien plus clairs par ici...

Là, il ne s'agit plus de "tourner plusieurs fois vos doigts au dessus de votre clavier avant d'écrire et de poster" mais bien de ne plus poster ce genre de remarques complètement inutiles sur ce forum (ou alors créer un nouveau groupe : "Stabbquadd contre le reste du monde").

Le pire étant que tu reconnais toi-même tes excès sans pour autant faire preuve d'une quelconque remise en cause... Quel âge as-tu pour répondre à toutes les remarques qui te sont adressées (même les plus vaines) et surtout pour rentrer dans ce jeu puéril du "Qui aura le dernier mot?" ??? La meilleure réponse est parfois l'absence de réponse. À méditer.

Maps
Maps

Géo : Québec

Mar 28 Fév, 2006 15:48

Et vous deux, osez dire que ca ne vous amuse pas de donner des leçons !
Finalement, on est tous gagnants, même si je suis le responsable de tous vos maux.
Après tout, personne ne vous a demandé de venir lire ce sujet qui est perdu depuis longtemps, et encore moins d'y étaler votre grande sagesse 8)

Ceci-dit, je vous aime bien tous les deux :D
Stabbed