-
amd_maniac
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Stabbed a écrit:Maps > tu as parfaitement raison. Et je ne suis pas ironique. J'avoue que tu ne m'apprend pas grand chose, mais je reconnais que tu présente bien les choses.
Seulement regarde ce pauvre amd_maniac !
Comment veux-tu que moi, qui prend tant à coeur la cause justement, et c'est peut-être là le problème finalement, je ne considère pas cette réaction de stupide, dirigée, aggressive, et que j'y réponde par autre chose que des propos insultants ?
Devant le gouffre de la connerie, je préfère sonder sa profondeur et rire, que passer mon chemin et ne jamais savoir. Au moins, je suis renseigné sur ce que valent mes interlocuteurs, et que ca te plaise ou non, toi, je t'estime, alors qu'amd_maniac, juste à côté, je l'exècre, et je trouve bien hypocrite de le cacher
Stabbed a écrit:Tes messages sont rarement constructifs en effet, souvent incompréhensibles et mal orthographiées, découlent généralement d'un panurgisme légèrement exacerbé, sont courtes et n'apportent aucun argument.
Bref, en général tes messages sont transparents et inutiles.
Mais là encore, c'est mon opinion, pas besoin d'en faire un cas, je suis peut-être (certainement) le seul à penser celà, il y a assurément des tas de gens qui t'adorent (je ne connais personnes de réellement seul au monde que ceux qui le choisissent).
Qui plus est, un avis peut varier, mais alors il va falloir démarrer son cerveau (ou l'alimenter peut-être ?) pour changer le mien. Ce n'est malgré tout pas impossible, il n'y a que les cons qui ne changent pas...
Stabbed a écrit:Un règlement de comptes ?
Je ne vois pas quels comptes on pourrait régler Ôo
Je n'ai rien contre toi, je n'aime pas tes interventions, je te l'ai juste fait savoir, tu m'as demandé pourquoi, je te l'ai expliqué, mais je n'ai aucune rancoeur envers toi, donc rien à "régler".
Je n'apporte rien d'autre que des critiques ? C'est toujours ca, après tout il y a toute une profession qui ne fait que ca (un part des journalistes)...
Je m'efforce à les rendre constructives, mais c'est parfois impossible, tellement la contradiction est évidente, et je me contente alors de la souligner.
Bref, tu peux te ranger derrière toto, ca ne me pose pas de problèmes, tu peux même demander mon bannissement parce que je suis un grossier conard, tout ce que tu veux, je ne vois pas ce que ca change.
Encore une fois ton commentaire se résume à "tu me fais rire, tu fais que critiquer, et tu respecte pas les règles", soit en gros "t'es un vilain c'est pas du jeu".
Tu t'arrêtes là ? Seras-tu capable de me laisser le dernier mot alors que ton honneur de mâle est en jeu (sinon je ne vois pas la raison de ton précédent post) ?
Au fait, il serait pas possible de réunir mon procès dans un seul et même post (je sais pas, genre "Le procès de Stabbquadd le gueux"), et de nettoyer les autres posts qui n'ont rien à voir avec tout ce barratin à savoir est-ce que j'ai le droit de vivre ou pas ?
Non parce que pour le coup niveau décrédibilisation, les attaques personnelles parmis les rangs des opposants à DADVSI ca se pose là, bravo tout le monde... donc si on pouvait mettre ca dans un espace plus visible où elles seraient plus mises en valeur (soit dans la langue ministérielle "caché dans un sujet à part qu'on peu virer vite fait si ca nous va pas").
Stabbed a écrit:Au fait, il serait pas possible de réunir mon procès dans un seul et même post (je sais pas, genre "Le procès de Stabbquadd le gueux"), et de nettoyer les autres posts qui n'ont rien à voir avec tout ce barratin à savoir est-ce que j'ai le droit de vivre ou pas ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit