Lorsque j'intègre une image eps avec \includegraphique, j'ai un bon rendu en dvi mais les images n'apparaissent pas en pdf.
HELP !
-
pewi
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
pewi a écrit:Je suis utilisateur de texnicecenter, et je cherche à éditer mes documents en pdf.
Lorsque j'intègre une image eps avec \includegraphique, j'ai un bon rendu en dvi mais les images n'apparaissent pas en pdf.
HELP !
pewi a écrit:Merci pour cette réponse.
Comme je suis dans l'incapacité de trouver ces informations, je me demande si tu connais un logiciel pour convertir du dvi en pdf dans de bonnes conditions.
1. latex <tonfichier.tex>
2. dvips <tonfichier.dvi> -o
3. ps2pdf <tonfichier.ps>
Sebastien a écrit:Ensuite, dans un deuxième temps, je pense que si TeXnicenter est un logiciel qui te plaît, il faudra passer un peu de temps à lire son mode d'emploi, ne serait-ce que pour apprendre à configurer ces commandes pour qu'elles puissent être lancées successivement d'un seul clic, à l'avenir.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit