pasmechant a écrit:Ouais mais bon ils se gardent bien de prendre parti.
Il n'est pas d'usage de "prendre parti" de la part d'un journaliste. Leur code de déontologie leur interdit même de le faire.
Par contre, si vous cherchez du "parti-pris", il faut aller lire :
La réponse en clin d'oeil à RDDV, de Christian Paul sur son blog, quant au coût du site "lestelechargements.com", son propre blog, lui a coûté la somme de 50€...:
Mille fois merci à ...Par Christian Paul, mercredi 22 février 2006 à 09:46 ::
Mille fois merci à ....Ce blog a été réalisé avec le concours de collaborateurs bénévoles. Il m'aura coûté, en tout et pour tout, 50 euros pour l'année (prix de l'achat du nom de domaine, sur gandi.net, et de l'hébergement, sur
www.ouvaton.coop) et ce grâce à la mise à disposition sur la toile d'un logiciel libre dont l'utilisation est accessible aux néophytes : dotclear !
Je remercie donc chaleureusement les trois militants bénévoles qui m'ont aidé à réaliser ce blog :
.../...
l'adresse du blog de Christian PAUL pour l'avenir de la culture dans la civilisation numérique :
http://www.culturenumerique.net/Et également, le blog de Blog de Frédéric DUTOIT :
http://www.dutoitfreeblog.com/blog_de_f ... .html#moreDemandons la retransmission en direct sur Internet de l'audition de RDDVDans quelques jours, le mercredi 1er mars, le ministre de la Culture et de la Communication, Renaud DONNEDIEU de VABRES, sera auditionné par la commission des Affaires culturelles et sociales de l’Assemblée nationale.
J’ai adressé aujourd’hui même une lettre au ministre de la Culture et de la Communication, ainsi qu’au Président de l’Assemblée Nationale, Monsieur Jean-Louis DEBRE, afin de leur demander d’organiser la retransmission par Internet de ladite audition.
.../...
Je trouve cette proposition de retransmission par internet de l'audition du Ministre devant la commission des Affaires culturelles et sociales de l’Assemblée nationale, plutôt pertinente, à quelques deux semaine environ de la reprise des débats sur le projet de loi DADVSI au Parlement.