J'avais pourtant choisis le logiciel qui me semblait idéal: burnatonce, qui figure dans les logiciels de gravure comme parfait pour graver un CD ISO, Mais il est vrai que pour des gros fichiers d'installation comme celui de Ubuntu/Kubuntu, ou Mepis, il m'affiche des tailles d'ISO de 700Mo et des poussières quand il n'en fait que 600 et quelques, ce qu'il ne me fait bizarrement pas avec Damn Small Linux, qui ne pèse que 50Mo. J'ai donc cherché d'autres graveur CD, autre que Nero qui me pose des problèmes, et les résultats n'ont pas étés meilleurs lors de la gravure, je retombe souvent sur l'erreur de debootstrap (cf http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=14548) pour ubuntu/kubuntu, quelques soit les sources de telechargements donc. J'ai pourtant utilisé differents CD à des vitesses les plus basses possibles, mais il y a toujours ce problème.
L'ordi sous lequel je grave mes CD est sous windows, alors est-ce que vous connaissez donc un logiciel de gravure pour windows qui marche sans problème, autre que burnatonce, et qui soit bien conçu pour graver des ISO de plus de 600Mo, sans problème
-
Mr M
- Géo : Grenoble (le plus souvent)