korova08 a écrit: Par ailleurs il existe une partie du site OOo entièrement en français
Oui, certainement, mais ça prend du temps de trouver l'icône "native language" sur la homepage.

-
Faj
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
korova08 a écrit: Par ailleurs il existe une partie du site OOo entièrement en français
Faj a écrit:korova08 a écrit: Par ailleurs il existe une partie du site OOo entièrement en français
Oui, certainement, mais ça prend du temps de trouver l'icône "native language" sur la homepage.
Faj a écrit:korova08 a écrit: Par ailleurs il existe une partie du site OOo entièrement en français
CAPUCINE a écrit:C'est vrai, mais avec quel format echanger documents? PDF? Peu voir aucun de mes correspondants ne peuvent le modifier! odt, sxw? Peu de mes correspondant peuvent l'ouvrir! doc 99% mes correponsdants peuvent l'ouvrir et le modifier... Mais je peux changer de correspondants![]()
CAPUCINE a écrit:odt, sxw? Peu de mes correspondant peuvent l'ouvrir! doc 99% mes correponsdants peuvent l'ouvrir et le modifier...
Mais je peux changer de correspondants![]()
amelioration du site
Tiens au passage, est-ce que quelqu'un sait comment faire ouvrir un document à open-office à partir d'un lecteur reseau ?
A partir d'OOo on peut faire ouvrir, mais lors de l'exploration des dossiers (d'un poste en reseau) le double clique sur le fichier désiré n'a aucun effet alors qu'avec w... ca marche.
Vince972, à 13 h 25 a écrit:la toute dernière version (2.0.2) qui vient de sortir.
isatis39871 a écrit:On peut faire des tableaux en RTF ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit