Je sais c'est pas très sympa mais les faits sont la:
J'ai recu par mail un .doc que j'ai ouvert avec OOo. La mise en page avec des cadres était mauvaise (comme souvent avec les cadres). En plus un le document contenait des éléments que l'auteur avait effacé. La on peut dire que c'est w... qui fait du travail de cochon, mais pour moi le problème c'est d'avoir un document utilisable (heureusement j'ai w... sur une autre machine.
Je sais c'est facile de critiquer alors que je n'ai meme pas lu la doc etc etc...
Donc je vais sur le site de open office. La encore c'est un avis personnel, mais je le trouve lourd, il y est penible de trouver des infos, sutout si on ne parle pas anglais. Habitué à FRAMASOFT je me rend sur le forum, je fais une recherche, mais je ne trouve pas ce que je veux. Je m'inscrit donc pour pouvoir poster, je cherche un 1/4 d'heure comment poster (c'est vraiment penible par rapport à framasoft), je me decide enfin à lire la notice, faut s'inscrire la, je clique...
Et voila outlook qui s'ouvre grand au milieu de l'ecran (c'est super le libre), bien sur comme je ne me sert pas de client de messagerie ca ne marche pas!
Bilan 1/2 heure pour rien! Et mon document qui n'est toujours pas expoitable. Du coup je me demande si j'ai vraiment interet à utiliser OOo...
-
CAPUCINE