Nous sommes le Sam 13 Sep, 2025 15:41
Supprimer les cookies

Page 57 sur 374Précédent 1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 15 Fév, 2006 09:24

Pour Yosh,
trouve le même pour tes balladeurs bidons... :wink:
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mer 15 Fév, 2006 10:27

Renaud1 a écrit:Pour Yosh,

pffff...
baladeur bidon.....

la moindre copie japonaise, elle est 10 fois mieux...

pour preuve, une copie de shuffle, deja, ya un ecran 65000 couleurs..... alors que su un "vrai shuffle", t'as meme pas d'ecran... pfff...

Pise 636
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 15 Fév, 2006 11:39

joshua a écrit:
Renaud1 a écrit:Pour Yosh,

pffff...
baladeur bidon.....

la moindre copie japonaise, elle est 10 fois mieux...

pour preuve, une copie de shuffle, deja, ya un ecran 65000 couleurs..... alors que su un "vrai shuffle", t'as meme pas d'ecran... pfff...

Pise 636

Et s'il n'y avait plus que des copies....
On copierait les copies ds copies des copies etc.
Et comment ferait Microsoft????
Renaud1

Mer 15 Fév, 2006 13:08

acier inox, plastic a faible conduction thermique, noir metalisé, pin antiderapand sur la surface, poignée ergonomique, rebord polis pour le pas agresser la bouche du geek... etc...

lol ! le mug ultime de chez crosoft !! :D :D :D :D c'est sur que mac derriere il peut se rabiller. c'est beau le choix du hardware :wink:

rho, merci joshua, je vais pouvoir rebondir sur un probleme qui me tiens à coeur: le shuffle. n'importe quelle clé usb musicale (y compris les copies taiwanaises) sont pourvu d'un écran. (meme deux lignes) alors que l'ipod avec son prix défiant toute concurrence n'est même pas muni d'une ligne de texte (qui pourrait s'averer pratique pour avoir le titre de la chanson) mais bon, il est tellement design (en fait pour une fois non, on dirait un bout de plastique mal travaillé)

apple nous fais encore le coup de l'innovation en réinventant la fonction shuffle :D et en sortant un périphérique de type flash après tous ses concurrents (sisi renaud, même après les taiwanais) et evidemment c'est plus cher, sinon ça ne serait pas du apple, et evidemment tous les accessoires suivent :D

ce que j'aime le plus dans tout ça, c'est la justification d'apple: "laissez une place au hasard" alors que j'aurais mis: "balladez vous avec une liste de vos chansons" ou "écoutez les 3 premieres secondes de chaque titres, bonne chance". seul apple pouvait oser, et seul les mac-usant les suivre. ça ne faisait que configurer le slogan des macintel qui ferait croire que si le processeur à une joli maison, il va travailler plus vite :D

on prends les mac-usant pour des c*** ? oui, mais pourquoi s'arreter: ça marche ! :D
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mer 15 Fév, 2006 13:15

Renaud1 a écrit:Et s'il n'y avait plus que des copies....
On copierait les copies ds copies des copies etc.
Et comment ferait Microsoft????

justement, le succés de microsoft a été du en grande partie aux copies du win3.1...

peut etre pour ça que apple a si peut de succés, vu que son OS X est difficilement copiable pour etre porté sur un PC.... pauvre apple.. je vais finir par pleurer...
joshua

Mer 15 Fév, 2006 13:32

Et hop je jete un gobelin dans la gueule du troll pour qu'il dépérisse pas...
mais bon je suis pas inquiet il reste bien calé en haut de la liste des topics ;)
Redj

Mer 15 Fév, 2006 16:16

Microsoft coupable

Si au départ, on pensait que cela venait du Core Duo, le problème devint de plus en plus complexe et se tourna finalement vers Microsoft qui semble aujourd’hui le plus fautif dans cette affaire puisque ce serait un bug au sein de Windows qui serait la cause de ce mal. En effet, ce serait plus précisément les pilotes ACPI (Advanced Configuration et Power Interface) dans Windows XP SP2 qui seraient à l’origine de cet épuisement prématuré de la batterie.

Microsoft hésite

Il est intéressant de noter que la firme de Redmond a mis en ligne un patch qu’elle recommande de ne pas télécharger et surtout ne pas installer en raison de problèmes d’instabilités qui pourraient survenir. Au risque de paraître mauvaise langue, il est tout de même ironique de voir, des patches ou Service Pack dit stable qui au final ne le sont pas, alors que penser de ceux qui sont certifiés instables.

Que ce serait triste sans Bill!!!
Sans compter les 7 mises à jour de sécurité pour le mois....
C'est sûr, Apple est largé sur ce coup. :D :D :D
Renaud1

Mer 15 Fév, 2006 19:11

ben oui.. plus un systeme est répandu, plus il doit se tenir a jour...

apple l'est moins, naturellement.. aussi peut répandu, qu'a jour...

tu prend un AS400 c'est encore pire... certain, dans des banques, n'ont pas été mis a jour depuis plusieurs années......

tu voulais en venir ou exactement?
joshua

Mer 15 Fév, 2006 19:35

joshua a écrit:ben oui.. plus un systeme est répandu, plus il doit se tenir a jour...

Je m'attendais à un meilleur raisonnement de ta part...
Moi, je dis que plus un système est mauvais, plus ils nécessite des mises à jour.

Microsoft met en ligne un patch qu'elle recommande de ne pas installer...
Il ferait mieux de pisser dans un violon le bilou...
:D
Renaud1

Mer 15 Fév, 2006 20:55

Y'a pas un des trolls graphistes qui s'intéresse à ce fil ??

allez siouplait .... :(

on fait un jeu = une pochette réalisée sous macOS et une sous win
le plus beau et le plus rapide a gagné le droit d'utiliser un nouvel argument pour nourrir la bête....
Tout ce qui est tatoué... est à moué.

Géo : ici