acier inox, plastic a faible conduction thermique, noir metalisé, pin antiderapand sur la surface, poignée ergonomique, rebord polis pour le pas agresser la bouche du geek... etc...
lol ! le mug ultime de chez crosoft !!

c'est sur que mac derriere il peut se rabiller. c'est beau le choix du hardware
pour preuve, une copie de shuffle, deja, ya un ecran 65000 couleurs..... alors que su un "vrai shuffle", t'as meme pas d'ecran... pfff...
rho, merci joshua, je vais pouvoir rebondir sur un probleme qui me tiens à coeur: le shuffle. n'importe quelle clé usb musicale (y compris les copies taiwanaises) sont pourvu d'un écran. (meme deux lignes) alors que l'ipod avec son prix défiant toute concurrence n'est même pas muni d'une ligne de texte (qui pourrait s'averer pratique pour avoir le titre de la chanson) mais bon, il est tellement design (en fait pour une fois non, on dirait un bout de plastique mal travaillé)
apple nous fais encore le coup de l'innovation en réinventant la fonction shuffle

et en sortant un périphérique de type flash après tous ses concurrents (sisi renaud, même après les taiwanais) et evidemment c'est plus cher, sinon ça ne serait pas du apple, et evidemment tous les accessoires suivent
ce que j'aime le plus dans tout ça, c'est la justification d'apple: "laissez une place au hasard" alors que j'aurais mis: "balladez vous avec une liste de vos chansons" ou "écoutez les 3 premieres secondes de chaque titres, bonne chance". seul apple pouvait oser, et seul les mac-usant les suivre. ça ne faisait que configurer le slogan des macintel qui ferait croire que si le processeur à une joli maison, il va travailler plus vite
on prends les mac-usant pour des c*** ? oui, mais pourquoi s'arreter: ça marche !