"non a la répréssion, oui a l'adoption definitive de la licence globale optionnelle"
http://www.lalliance.org/phpPetitions/
-
blastm
- Messages : 663
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
gutenberg a écrit:Désolé pour le doublon... Confused (à 4 petites minutes près...)
Eh oh, les amis ! 150.000 signatures !!! Avez-vous déjà entendu parler de pétitions aussi énormes ? Moi, non (peut-être par manque d'expérience. Que cela n'avance plus depuis un mois n'est pas si étonnant : je crois que l'on a tout simplement atteint un seuil. Personnellement, je me réjouis déjà de ce résultat.Rakkeur54 a écrit:Je pense que je vais finir par signer : A la base, j'était contre mais vu la tournure que prend le projet de loi, je prend le parti ( un peu stupide) de m'opposer a tous sans réfléchir.
C'est clair que la license global masque le pire : les DRM
Relancer EUCD, c'est bien ( moins de 10 000 signatures en 1 mois, ca a ralentit). Mais comment faire : Personnelement, j'ai des messages dans mes signatures sur les forums où je participe, j'en ai parler a mon entourage. Que faire d'autre ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit