Je viens de rentrée dans le monde de linux avec l'installation de mandrake 10.1...
Dès le début je me pose quelques questions:
[s]- J'ai une carte graphique DUAL SCREEN (Geforce Ti 4800 SE) mais mandrake ne trouve que qu'elle n'est pas dual screen même aprés réinstallation du driver or sous windows je n'ai eu aucun problème avec....[/s] [résolus]
[s]- J'ai réussi à installer AMSN mais j'ai des probleme avec les droits, je ne peux lancer l'application qu'en super utilisateur et je n'arrive pas à changer! comment faire?[/s] [résolus]
[s]- Je n'ai pas de son sous linux

[s]- Dans "l'explorateur" linux, pour acceder à mes diques dur C, D et E je vais dans file:/mnt/win_d par exemple et là je peux lire les fichiers mais je ne peux pas enregistrer dessus, comment je peux faire? (Même en superutilisateur je ne peux pas changer les droits

[s]- Comment mettre firefox par default quand on clique sur un liens? (que ce soit lui qui s'ouvre au lieu d'un autre)[/s][résolus]
- Je n'arrive pas a faire marcher la télé, ma carte tuner TV est une Asus. Avec le balayage automatique des canaux il ne trouve rien, comme je connais les fréquences des chaines, je les met manuellement et j'arrive à avoir le son (mais il sautille) mais pas d'image

Merci d'avance et désoler de mon ignorance
-
Natsboss