Athanor1 a écrit:Yxon voudra peut-être éditer /etc/fstab, et faire en sorte de ne pas risquer d'endommager ses données en accédant depuis Linux.
Yxon voudra peut-être aussi prendre la peine de lire ces
deux fils ? Des membres de la communauté linuxienne se sont creusé le chou pour que de vrais débutants y arrivent, démarrent et s'approprient les bases pour aller plus loin s'ils ça les toque. Ça vaut peut-être le c]oup d'y réfléchir ?

Au fait, pensez aussi au
Libre en Fête qui va avoir leu bientôt. Installs parties à volonté

Pour les livres j'ai vu sur les sites, mais il y a un petit problème lol j'ai horreur de lire, non je rigole, c'est un manque de temps énorme chez moi je dois travailler ( façon de parler ) au moins 16 heures par jour, dormir 6 et les deux qui restent ce sont des heures pour manger, m'occuper des chats ( et oui ils veulent des calins et on en a 4 ) m'occuper de la maison avec ma femme, me laver, prendre un peu l'air, et voir des amis euhhhhh j'ai oublié un truc ? ahhhhhhhhhhhh ouiiii ma femme ouf
pour le reste du temps voilà mes programmes
administrer notre site francehelp on le met en place ( d'ailleurs j'ai planté le forum en français grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr )
co-administrer chasspass
aller sur les forums sur lesquels je suis inscrits ( soit pour m'engueuler, soit pour donner des infos et conseils, et il y en a 3 )
faire mon boulot ( la vente immobilière )
mettre en place une structure commerciale pour la vente de chalets russes
tester et réparer quelques ordi de copains ( il y en a un minimum par semaine, et je le fais gratuitement
tester les programmes différents que je trouve ( donc refaire des sysèmes quand ça plante )
rechercher les textes de lois ( et c'est plutot long, ça c'est pour le boulot aussi il y a beaucoup de changements en ce moment )
rechercher des programmes pour le site chasspass
répondre au tel ( 5 pour deux ça commence à faire )
Je ne rale pas, j'aime bien au contraire, mais cela me laisse peu de temps pour la lecture ou autre, ma moto n'est meme pas sortie depuis plus d'un an, c'est pour dire, alors qu'avant j'y étais toujours fourré dessus, d'ailleurs il va falloir que je l'amène chez un ami pour qu'il me fasse un décrassage du carbu,
www.trike.fr, ah oui j'allais oublié, je m'occupe de temps en temps de son site aussi.
Je suis aller voir sur le lien libre en fete, pour l'instant il n'y a rien de prévu dans le languedoc roussillon, dommage
yxon