mhhh... la retraite pour les graphistes ? il n'y a qu'a voir les
exemples dignes d'une interface apple pour comprendre que ça ne sera pas pour tout de suite...
Et alors, où est le souci... c'est un deal; ce n'est pas un vol.
tu viens donc de dire, je n'ai pas révé, que apple à donc ACHETE son système à xerox, et n'a donc rien inventé. tu viens donc par la même d'annihiler les pubs mégalos que tu nous balance depuis le début. apple aurait donc tout copié. dommage. au moins ce post aura été instructif pour toi.
quand à bill gates, c'est un ancien employé d'apple (avant d'en detenir 50% aujourd'hui), il à donc profité de son apprentissage dans la société. il à donc aussi copié sur Xerox lui aussi, pas sur apple. il faudrait arréter un peu. pareil pour le dock. à mon avis les histoire de copiage c'est une grosse excuse pour justifier le manque d'innovation technique depuis les années 80. est-ce qu'on entend win ou linux se plaindre de copies ? non, ils avancent et innovent un point c'est tout. ils n'ont pas besoin de ça pour justifier des chiffres désastreux.
de plus tu n'as pas répondu sur le fait que malgré la pub, la vente forcé et le budget R&D, apple soit derriere pas mal de distrib linux question diffusion (alors même que apple s'est contenté de reprendre une base unix et d'injecter des sous dessus. si c'est pas du pompage ça...).
Perso j'ai le Longhorn Inspirat Pack (pareil que Vista mais blanc nacré)
pareil, les dossiers sont plus clairs comme ça. par contre j'ai pas installé le dock: la barre de lancement rapide est bien plus opérationnelle et sans fioritures.