Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 13:00
Supprimer les cookies

Page 48 sur 374Précédent 1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 08 Fév, 2006 21:21

boucledor3430 a écrit:bonjour à tous,
je viens vous demander de voter pour moi, par avance je vous remercie infiniment

pas étonnant qu'il soit seul à la saint valentin (rapport au lien) mdr
Debian 3.1 Powered the Magic of Ubuntu 6.06.1
Ubuntu 6.06.1 Powered the Magic of MEPIS 6.0
Vous suivez ?
Slow Thunder

Mer 08 Fév, 2006 21:45

mhhh... la retraite pour les graphistes ? il n'y a qu'a voir les exemples dignes d'une interface apple pour comprendre que ça ne sera pas pour tout de suite...

Et alors, où est le souci... c'est un deal; ce n'est pas un vol.

tu viens donc de dire, je n'ai pas révé, que apple à donc ACHETE son système à xerox, et n'a donc rien inventé. tu viens donc par la même d'annihiler les pubs mégalos que tu nous balance depuis le début. apple aurait donc tout copié. dommage. au moins ce post aura été instructif pour toi.

quand à bill gates, c'est un ancien employé d'apple (avant d'en detenir 50% aujourd'hui), il à donc profité de son apprentissage dans la société. il à donc aussi copié sur Xerox lui aussi, pas sur apple. il faudrait arréter un peu. pareil pour le dock. à mon avis les histoire de copiage c'est une grosse excuse pour justifier le manque d'innovation technique depuis les années 80. est-ce qu'on entend win ou linux se plaindre de copies ? non, ils avancent et innovent un point c'est tout. ils n'ont pas besoin de ça pour justifier des chiffres désastreux.

de plus tu n'as pas répondu sur le fait que malgré la pub, la vente forcé et le budget R&D, apple soit derriere pas mal de distrib linux question diffusion (alors même que apple s'est contenté de reprendre une base unix et d'injecter des sous dessus. si c'est pas du pompage ça...).

Perso j'ai le Longhorn Inspirat Pack (pareil que Vista mais blanc nacré)

pareil, les dossiers sont plus clairs comme ça. par contre j'ai pas installé le dock: la barre de lancement rapide est bien plus opérationnelle et sans fioritures.
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mer 08 Fév, 2006 22:37

Tu te les racontes et tu les crois.
Ton cas relève de la thérapie...
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mer 08 Fév, 2006 22:51

aller, essaye de metre ton OS X dessus...: Apple

8)
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 09 Fév, 2006 00:02

Renaud1 a écrit:Et alors, où est le souci... c'est un deal; ce n'est pas un vol.
Donc tu admets qu'Apple a pompé sur Xerox. Qu'est-ce qui te dit que le "pompage" de MS n'est pas un deal lui aussi ? MS a dépensé, de mémoire, 500 Millions de dollars pour financer Apple quand le trognon était pourri. C'était juste un rappel.

On va quand même pas discuter sur le génie créateur d'apple, la mauvaise fois ne nous caractérise pas. N'est-ce pas ?
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 09 Fév, 2006 08:35

Pour une fois je vais apporter de l'argument du coté d'apple ....

Toutes les inovations interfaces de de windows depuis 3.11 sont pompées sur l'interface Apple.
Menu Pomme : menu demarrer
lanceur (lancer une appli en 1 click) : le stock d'icone a coté de menu demarrer
changement et vision d'application en cours de travail (en haut a droite de l'ecran disparue sur OSX): le stock en bas à droite de la barre des taches..

On sait tous Très bien que coté inovation MS c'est pas la panassé. Il n'ont jamais inventé mais toujours Pompé. Il n'y a qu'a voir le dernier Beta de IE c'est firefox en buggé à mort.
Pour info toutes les inovations coté video de MS sont du au pillage de softimage qui a été racheté par MS puis revendu apres pillage. Aucune Mise à jour du soft pendant la periode MS. Ce soft etait leader sur le marché de la 3 pro de l'intégration de flux video et du dessin animé(Softimage/softimagetoons/softimage DS). Apres la periode MS ... il etait quazi mort.

La seule force de MS c'est son coté commercial. Si c'etait la machine la plus performante qui s'etait imposé on serai tous sur des machines SUN/Silicon graphic(qui ne fait plus que des serveurs)/Amiga et non MAC ou PC.

Ces 3 Sociétes avaient en 1992 un OS multitache sur des architectures hardware optimisées..... CQFD.
wiko

Jeu 09 Fév, 2006 09:23

wiko a écrit:On sait tous Très bien que coté inovation MS c'est pas la panassé. Il n'ont jamais inventé mais toujours Pompé.

Et nous savont tous trés bien qu'apple ne pompe jamais rien... par exemple son OS X qu'elle a bati de rien, pour en faire le meilleur systeme d'exploitation connu a ce jour... ou sa plateforme X86 qui comme tout le monde le sait est une pure création apple...

en fait, apple "pompe tous" et y apporte juste des modification estetiques pour "noyer le poisson"...

un PC bidouillé (base PC Intel), une coque avec une pomme bleu dessus...
un OS bidouillé (base unix/linux), une interface X avec un dock et 3 nouveautés...

et vous avez un ordi que vous pourrez vendre 4 fois plus cher que la concurence a une "élite".........................

en fait, apple pompe tout et y apporte juste des modification estetiques pour "noyer le poisson"... arretez un peut de vous voiler la face...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 09 Fév, 2006 09:27

joshua a écrit:aller, essaye de metre ton OS X dessus...: Apple

8)

T'as pas plus difficile? :wink: :D

Image
Renaud1

Géo : à l'ouest

Jeu 09 Fév, 2006 10:13

Je ne dis pas que Mac pompe rien mais le fait est que MS a lui aussi tout pompé sur Mac au niveau organisation de l'interface OS.

je ne me suis pas trop interessé à l'architecture de la CM du mac dernierement(proc intel) mais celle avec les procs IBM n'ont rien à voir avec celle des PC.

Donc même si le proc est intel l'architecture CM change pas mal de choses au niveau des performances d'ou la non compatibilité des Mac avec les versions précedentes.

Pour info c'est beau d'avoir un proc qui bosse à 3 GHz si le bus qui transmet les infos est a 100MHz ... t'as pas forcément accés à cette puissance.

Donc il ne faut pas se tromper sur les architecture Hardware et comment en tirer partie au mieux. De même si les softs ne sont pas optimisés pour les architectures ... tu n'en tires pas forcément des supers gains de vitesse d'execution.

Par contre il est certain que maintenant que Mac utilise des Processeurs Intel, ils ne peuvent plus dire "c'est parce que nous utilisons des composants de meilleure qualité" pour booster le prix des Macs.
wiko

Jeu 09 Fév, 2006 10:13

rhhaaa pb d'envois désolé
wiko