-
dubdub
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
C'est aussi la faute aux méchants pirates d'Internet ?dubdub a écrit:Pour info : les résultats financiers de Mandriva en 2005 : -0.04 Millions d'Euros.
Téthis a écrit:C'est aussi la faute aux méchants pirates d'Internet ?dubdub a écrit:Pour info : les résultats financiers de Mandriva en 2005 : -0.04 Millions d'Euros.
Et les autres sociétés qui font des distributions GNU/Linux, leurs employés mangent de la neige l'hiver et de l'herbe l'été tout en pédalant pour générer l'électricité nécessaire au fonctionnement des PC ?yvesA a écrit:Je doute qu'il y ai beaucoup de monde à la pirater. Seulement mandriva est une société et ses employés ont besoin d'argent pour vivre.
Donc il est recommandé (mais pas obligatoire) a ceux qui apprécient cette distribution, de faire un geste de tps en tps pour les aider financièrement.
Mais ceux qui ne veulent pas payer peuvent prendre la version gratuite et télécharger les drivers proprios après ou se tourner vers d'autres distribs.
nh2 a écrit:vouf a écrit:Pourquoi tant d'animosité envers Mandriva ??
parce que j'aime bien cette distribution et que de telles restrictions me désolent... je n'ai pas encore essayé ubuntu mais je doute qu'une distro sur 1 seul CD contienne assez de choix pour me satisfaire pleinement...
Ohax a écrit:Je préfère avoir un système mit à jour en temps réel par internet que de devoir jongler avec 70 cds...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit