jpgvm a écrit:Le boot la trouve pas, ça paraît normal puisque la recherche doit s'effectuer au coeur du SO Win, donc je désemballe et place les fichiers directement après C: mais toujours sous Win. Le bug est peut être là puisque les fichiers sont toujours dans Win.
Peut être pas si compliqué - la seule chose importante était de rassembler tout les fichiers d'installation dans un dossier (par exemple suse) placé à la racine de la partition windows ce qui donne c:\suse
jpgvm a écrit: Je veux pas te casser les pieds avec mon probleme, t'a surement autre chose a faire un dimanche. N'aie pas peur de m'expédier sur les roses, je le comprendrais aisément, on remettra ça à plus.... d'autre part, j'ai déchargé durant la nuit SuZe 10 en CD's.... mais je ne sais si c'est une ´'mo ou un complet comme ma 9.3.
Une version cd ce sera plus facile pour l'installation et pour les différence entre une version open source je cite :
"Par défaut, SUSE Linux inclut les logiciels propriétaires comme Java, Adobe Acrobat, Macromedia Flash, Realplayer, d'autres logiciels et des drivers non-GPL. Cependant, afin de satisfaire tout le monde, il existe une version SUSE Linux OSS - Open Source Software - qui ne contient que des logiciels libres."
source
http://www.alionet.org/index.php?showtopic=5829
Personnellement je reste sous ubuntu