le ludo, il est passé ou???

-
joshua
- Géo : Nice
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Renaud1 a écrit:Je vous "écoute" et je me marre...![]()
mais bon, j'ai dit que je ne nourrirais plus ce troll; j'essaye de m'y tenir.
Au fait Yosh, tu as des questions sur MacBidouille.
Aurais-tu peur?![]()
![]()
Info pour Joshua, on ne dit ni maciste, ni maqueux (espèce d'obsèdé), mais Mac user; avec une majuscule. S'il te plais.
Petite réponse à Euryale: reste sur Panther, sinon il faudra que tu charges Fink 0.8.![]()
Salut
Renaud1 a écrit:Je ne nourrirai plus ce troll.
A force de jouer avec le feu, on fini toujours par se brûler; et je ne voudrais pas que l'on en arrive là.
Quand je dis ça, je pense particulièrement à Yosh.
J'aime bien rire, voire faire le con, mais tout à une limite.
Renaud1 a écrit:Linux est le meilleur système et de loin pour celui qui n'a pas grand-chose à faire.
acepack a écrit:Renaud1 a écrit:Je ne nourrirai plus ce troll.
A force de jouer avec le feu, on fini toujours par se brûler; et je ne voudrais pas que l'on en arrive là.
Quand je dis ça, je pense particulièrement à Yosh.
J'aime bien rire, voire faire le con, mais tout à une limite.Renaud1 a écrit:Linux est le meilleur système et de loin pour celui qui n'a pas grand-chose à faire.
voila voila
aucun commentaire
faudra pas seplaindre sur MacBidouille "sur framasoft ils sont pas gentils, ils ont un élevage de méchants trolls bouffeurs de pommes"
...et c'est reparti pour 20 pages...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit